“Très bien”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Phanyg33
Loupiac, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons reçu un excellent accueil dans ce gîte situé au carrefour de nombreuses destinations.
La piscine a été un élément décisif dans notre recherche de location, et les enfants (6 et 11 ans) ont été ravis. Il y a aussi quelques poules d'ornement rigolotes.
Le site et le gîte sont spacieux et propres. Le seul bémol est le bruit que l'on entend des autres gîtes attenant, car ils ne sont séparés que par une simple porte.
A recommander

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et le gîte spacieux
Le moins apprécié: un peu de bruit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Mellennie
Nantes, France
“Une fausse promesse”
Avis écrit le 20 septembre 2014 Séjour en août 2014

Le site est très joli et refait avec goût la décoration extérieure a été pour nous déterminante dans notre choix. Ce site près de tout et à la fois de rien nous avait séduit par son architecture contemporaine et par sa piscine. En fait l'extérieur est une fausse promesse de l'intérieur. Une décoration très simple un gîte encadré par deux autres avec deux portes donnant de part et d'autres coupant l'intimité recherchée en vacances mais pour couronner le tout et c'est là notre plus grande déception et de là notre mécontentement, un gîte sale !! Pas entretenu ! De la poussière sur les lampes derrière les meubles sous les lits sur les plinthes, du moisi dans la douche, des barres de seuil manquantes des draps changés ??? Un lave linge au milieu du salon (pas très déco... Un simple rideau pour le dissimuler aurait été extra), Bref premier jour de vacances en route pour plus d'une heure de ménage. Le ton était donné ! Du coup nous étions peu rassurés sur la propreté de la piscine surtout en voyant les vitres sales et restant ainsi toute la semaine. Quel dommage !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer