Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 032 avis
Avis écrit : 1 février 2018

Un grand merci à manuel , Maïté et au directeur pour leurs gentillesse et professionnalisme .
Une disponibilité et un service clients parfait .petit bémol la carte du restaurant ne le paraît pas à la hauteur du reste ...

Conseil sur la chambre : Très belle suite avec terrasse et vu mer
Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jean s
Diego A, Director de Recepción de Hotel Nixe Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Cher client,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour la réservation dans le Nixe Palace pour votre séjour à Palma de Majorque.

Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de la Nixe Palace et le personnel. Il est agréable de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez fait connus sur Tripadvisor vos sentiments.
Nous nous efforçons toujours de respecter les plus hauts standards de service et de qualité. En faisant vos commentaires connus nous pouvons être sûrs de maintenir le haut niveau et aussi savoir où nous pouvons améliorer. Aussi, nous ferons en sorte de laisser nos restaurants responsables de vos commentaires.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit : 11 novembre 2017

une chambre prépayée pour 8 jours qui n'est pas prête alors que nous arrivons le lendemain de la date prévue ! c'est inadmissible. un accueil quasi inexistant de la part d'un personnel narquois, des chambres mal insonorisées, un restaurant qui n'en a
que le nom ! décidément un trés mauvais choix de ma part ! à éviter. il y a beaucoup mieux pour le même prix

Conseil sur la chambre : fuyez cet attrape nigauds
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, CHRISajaccio
Diego A, Director de Recepción de Hotel Nixe Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Cher Client,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Nixe Palace pour votre séjour à Palma de Major et merci d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.v

De l'Hôtel Nixe Palace, nous regrettons profondément de recevoir une évaluation aussi basse en référence à votre séjour en mai 2017.

Nous aimerions connaître plus de détails de votre séjour, être en mesure d'examiner ce qui s'est passé et d'améliorer l'attention avec nos clients. Veuillez nous contacter à l'adresse email hotelnixepalace@h-santos.es.

Nous avons une réputation internationale d'excellence et je peux vous assurer que nos niveaux de service sont très souvent de très haut niveau. Je suis confiant que la prochaine visite, nous afficherons ceci, et devrions choisir de retourner à notre propriété, je serai personnellement heureux d'assurer notre plus grande attention.

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Cadre vraiment exceptionnel , plage au pied de l’hôtel magnifique, accès pratique. Qualité de service et personnel au petit soin. Nous en avons pris pleins les yeux. Festival de cartes postales vue du balcon de la chambre ( voir photos ) . Rien à dire, à part une petite remarque sur quelques petits détails dans la chambre à rénover et/ou réparer, comme les pommeaux de douches, papier peint décollé, mais vraiment rien qui puisse gâcher ce cadre idyllique et ce service de qualité ! Merci.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Cristiano F
Diego A, Director de Recepción de Hotel Nixe Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2017

Cher visiteur.
Merci d’avoir choisi la Nixe Palace et nous donner la possibilité d’améliorer grâce à vos commentaires.
À l’avenir, nous serons plus attentifs à ces détails pour ne pas causer de désagréments à nos clients.
Un plaisir sera pour chacun d'entre nous les recevons à nouveau à la Nixe Palace.
Une salutation cordiale.
Guest Service

Avis écrit : 31 octobre 2017

Grand hôtel confortable donnant sur une plage public à l eau cristalline .
Tout est parfait , un peu de pb phonique parfois entre les chambres mais la vue est tellement agréable que l on ne peut que recommander cet hôtel !!!

Conseil sur la chambre : Ne prendre que les chambres vue sur mer
Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, flge

Cher visiteur.
Une salutation cordiale.
Guest Service

Avis écrit : 14 octobre 2017

J'ai séjourné deux fois dans cet hotel (octobre 2016 et mai 2017). Hotel avec chambres vue mer excellentes...Service impeccable et très attentioné.
Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner. La demi pension est composé d'une carte au choix de trois plats (entrée, plat, dessert) servis à table

Conseil sur la chambre : les chambres vue mer au 3 ème étage
  • Séjourné : mai 2017, voyage en solo
    • Position
2  Merci, chrisLeuven
Diego A, Director de Recepción de Hotel Nixe Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2017

Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Palais Nixe pour vos deux dernières visites sur Majorque et pour avoir publié vos remarquables commentaires.
Nous sommes très heureux de votre expérience avec nous en termes de restaurants et de personnel et je serai ravi de le partager avec l'équipe de Nixe Palace.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau et de rester à votre service.
Sincères amitiés,
Votre service client