“Bel appartement pour un séjour en Crête.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
670philip...
“Bel appartement pour un séjour en Crête.”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Notre séjour dans l'appartement de la Villa Grambella a été parfait à tous points de vue. Malgré une arrivée tardive, nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire. L'appartement est agréable, bien situé au milieu d'une oliveraie avec une vue à 360° sur les montagnes et sur la mer qui est tout près. L'appartement est bien équipé, le jacuzzi sur la terrasse est un plus. A noter que le ménage est fait 2 fois par semaine : un luxe pour une location de vacances. Les propriétaires sont attentifs avec leurs hôtes tout en sachant rester discrets. Présents sur place au moment des fêtes de Pâques orthodoxes, nous avons eu la surprise de nous voir offrir la traditionnelle brioche de Pâques. Idéalement situé près de Rethymnon, cela permet grâce à une voiture (indispensable), de partir à la découverte de l'ile sans à avoir à faire trop de kilomètres inutiles. Plusieurs commerces et restaurants à proximité facilitent la vie quotidienne.
Une location à recommander fortement.

Date du séjour : avril 2018
23 avr. 2018
C'etait plaisir pour nous de vous accueillir dans notre propriété!

Μerci beaucoup.
Chara & Yiorgos
Xila92
“Très bon accueil et bel appartement”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location correspondant à la description. Accueil chaleureux de la propriétaire, jolie terrasse, appartement très propre avec un tour de ménage réalisé par la propriétaire pendant la semaine.
Seuls bémols : l'intérieur manque de décoration, murs blancs pas très chaleureux. Salle de bain un peu petite, mon compagnon a éprouvé des difficultés dans la douche, toilettes.....
Pour le reste, je conseille!

Date du séjour : septembre 2017
LEAUTE P
“très bel endroit”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

un appartement idéal pour deux personnes avec une vue superbe de tous côtés. Tout ce dont on a besoin (plage, restau, magasins) est à quelques minutes mais vous êtes au coeur d'une oasis de calme et de tranquillité. Nos hôtes sont absolument charmants. La grande terrasse et le spa ajoute un petit plus à ce lieu déjà très sympatique.

Date du séjour : août 2017
28 août 2017
Nous sommes heureux lorsque nos vacanciers partent avec de bons souvenirs de leur séjour en nous.
Merci beaucoup.
virginie...
“Magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les proprietaires sont très accueillant et discrets. L'appartement est super! Vues magnifiques sur la mer et les oliveraies depuis balconnets et terrasse. Le jaccuzi est très appréciable pour se rafraîchir. Le lieu du séjour est bien placé pour différentes plages et lieux d' excursions à proximité de la route nationale.
Merci,nous garderons un très bon souvenir.
Virginie et Laurent

Date du séjour : juillet 2017
18 juil. 2017
Merci beaucoup.
Nous serions heureux de vous revoir une prochaine fois.
_dbroucke
Lambersart, France
“Au calme avec une vue magnifique depuis la grande terrasse.”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L 'appartement est très propre , le ménage 2 fois par semaine est soigné par une dame consciencieuse. Bonne situation de la location près de la plage et des commerces. Nous avons apprécié le spa privatif .
La propriétaire est charmante ,disponible et parle bien le français .Nous gardons de bons souvenirs de notre séjour .

Date du séjour : juin 2017
04 juil. 2017
C'est un couple avec présence très discrète et douce.
Νous sommes heureux que nous avons eu l'occasion de les accommoder.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer