“Crête 2019”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Isaolisam...
“Crête 2019”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Très belle location. Le seul point négatif est la salle de bain trop petite et surtout la douche. Sinon bel emplacement et très bon accueil des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
Borntofly...
Bruxelles, Belgique
“Endroit idyllique au milieu d’une oliveraie”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en août 2019

Nous venons tout juste de quitter Grambella Suite pour continuer notre périple, nous y avons séjourné 8jours.
Chara est vraiment très accueillante et à été très flexible pour notre arrivée et notre départ. Cela nous a permis d’en profiter vraiment et de se reposer à l’arrivée et pour le départ de prendre le temps sans se presser.
L’appartement est agréable et situé dans une oliveraie, loin des flux touristique. Il y a une grande terrasse; un coin pour déjeuner, des transats et un jacuzzi sympa.
Nous avons déjeuner sur la terrasse avec une belle vue sur les montagnes et la mer.
La literie est très bonne.
Le ménage est fait tous les 3 jours, c’est un plus!
Nous avons reçu le dernier soir une bouteille de vin, petite attention sympathique.
Petit bémol, la salle de bain est très petite.

Pour se situer,
Sfakaki est vraiment proche de Réthymnon mais une voiture s’impose pour pouvoir y aller ainsi que pour aller à la plage.

Nous avons apprécié le dépaysement et le chant des cigales.

On recommande les yeux fermés et on y retournera si l’occasion se présente !

Date du séjour : août 2019
670philip...
“Bel appartement pour un séjour en Crête.”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Notre séjour dans l'appartement de la Villa Grambella a été parfait à tous points de vue. Malgré une arrivée tardive, nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire. L'appartement est agréable, bien situé au milieu d'une oliveraie avec une vue à 360° sur les montagnes et sur la mer qui est tout près. L'appartement est bien équipé, le jacuzzi sur la terrasse est un plus. A noter que le ménage est fait 2 fois par semaine : un luxe pour une location de vacances. Les propriétaires sont attentifs avec leurs hôtes tout en sachant rester discrets. Présents sur place au moment des fêtes de Pâques orthodoxes, nous avons eu la surprise de nous voir offrir la traditionnelle brioche de Pâques. Idéalement situé près de Rethymnon, cela permet grâce à une voiture (indispensable), de partir à la découverte de l'ile sans à avoir à faire trop de kilomètres inutiles. Plusieurs commerces et restaurants à proximité facilitent la vie quotidienne.
Une location à recommander fortement.

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
23 avr. 2018
C'etait plaisir pour nous de vous accueillir dans notre propriété!

Μerci beaucoup.
Chara & Yiorgos
Xila92
“Très bon accueil et bel appartement”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location correspondant à la description. Accueil chaleureux de la propriétaire, jolie terrasse, appartement très propre avec un tour de ménage réalisé par la propriétaire pendant la semaine.
Seuls bémols : l'intérieur manque de décoration, murs blancs pas très chaleureux. Salle de bain un peu petite, mon compagnon a éprouvé des difficultés dans la douche, toilettes.....
Pour le reste, je conseille!

Date du séjour : septembre 2017
LEAUTE P
“très bel endroit”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

un appartement idéal pour deux personnes avec une vue superbe de tous côtés. Tout ce dont on a besoin (plage, restau, magasins) est à quelques minutes mais vous êtes au coeur d'une oasis de calme et de tranquillité. Nos hôtes sont absolument charmants. La grande terrasse et le spa ajoute un petit plus à ce lieu déjà très sympatique.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
28 août 2017
Nous sommes heureux lorsque nos vacanciers partent avec de bons souvenirs de leur séjour en nous.
Merci beaucoup.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer