“Impeccable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sherbrooke, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un peu difficile d'accès et pas tout à fait facile à trouver, mais la réception est impeccable, les hôtes super gentils, l'endroit grand, propre, tranquille et très agréable, avec deux télés, une cuisine tout équipée, de nombreux espaces de repos/rencontre, et une piscine fort appréciée le soir, après les excursions de la journée (le lieu est bien centralisé, ce qui fait qu'on peut-être partout en pratiquement une heure ou moins). Pour décompresser, il ne se fait pas mieux, ou à peu près !!!

Un membre de TripAdvisor
“trois semaines en martinique”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie villa sur les hauteur du François, tres grande surface de vie sur les terrasses exterieures, piscine,spa... la belle vie pour un sejour en famille et puis les proprietaires ont ete aux petits soins pour nous

Un membre de TripAdvisor
“un accueil à la hauteur de la villa”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je pourrai passer beaucoup de temps à vanter les qualités incontestables de cette superbe villa, mais je limiterai mon appréciation à la qualité exceptionnelle de l'accueil qu'on bien voulu nous réserver Maryse et Alfred
Ne changer rien

Réponse de la direction
07 mars 2017
Merci à vous pour votre commentaire, revenez en vacances chez nous haha
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en mars 2016

Avis écrit le 12 mai 2014 Séjour en avril 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer