“Vacances de rêve dans une villa tout confort”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
SA_75000
“Vacances de rêve dans une villa tout confort”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa, toute équipée, propre (impeccable), piscine pour se rafraîchir et la plage à 5 minutes à pied.
il y a 2 chambres, 2 salles de bain, une agréable terrasse sans vis-à-vis avec grande table et hamac. Le barbecue complète bien le tableau de vacances paradisiaques !
Louise est très chaleureuse et accueillante, de bons conseils pour les activités alentours. Je recommande sans hésiter!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 févr. 2017
Merci Sarah, j'ai été ravie de vous accueillir. N'hésitez pas à me faire signe pour un prochain séjour en Martinique !
Vly83
“Séjour fantastique dans cadre féerique”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passe une semaine merveilleuse dans cette villa tout confort, idéalement située sur l'ile pour découvrir aussi bien le nord que le sud de la Martinique. Tout y est, le charme,le barbec, la piscine, le hamac.. Tout pour se détendre ou se reposer après une bonne journée de visite! Cerise sur le gâteau, l'hôte Louise est adorable. Nous y retournerons avec plaisir!

21 févr. 2017
Un grand merci pour votre gentillesse. J'espère que vous avez bien profité de la Martinique. À bientôt !
Cordier T
“Bien agréable séjour dans cette jolie maison!”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en février 2017

Charmante et agréable maison dans un quartier résidentiel calme et tout près de la plage donnant sur le lagon du François, paysage extraordinaire!
Les propriétaires sont charmants et très attentionnés. Je recommande vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 févr. 2017
J'ai été très heureuse de vous accueillir et vous êtes les bienvenus pour de futures vacances !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer