“Magnifique villa”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine Lagon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Benjamin...
“Magnifique villa”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe villa environnement calme et accueil parfait !! La piscine lagon est merveilleuse ! La situation centrale sur l'ile nous a permis de pouvoir visiter toute l'île facilement , les îlets du François juste à côté pour un dépaysement total .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 févr. 2018
Nous sommes ravis que la Villa Carouge et sa piscine Lagon vous aient donné satisfaction.
Merci et à très bientôt en Martinique !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer