“A faire !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

clemencej...
Riviere-Salee, Martinique
“A faire !”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

1semaine passée dans ce petit cocon . Des propriétaires aux petits soins et très attentifs . Pas de moustiques, grande piscine. Tout c'est très bien passé et mention très spéciale pour l'accueil . Logement tres bien situé sur les hauteurs du François, proche de tout avec une vue imprenable sur la commune et ses ilets . Rapport qualité-prix plus que correct.
Bref, que du bon que l'on vous recommande .

11 mars 2018
Très touchés par votre commentaire, d'autant plus qu'il émane d'une professionnelle du tourisme! Merci beaucoup et à très bientôt,
cynda32
Samatan, France
“Appartement tres bien situé”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Mon avis va être long mais vu que je suis une des premières .......
Très bon accueil par Thierry et Karine , une fois arrivé à l'aéroport nous avons loué une voiture pour 1 semaine (390€ chez Avis) temps de trajet pour arrivé à destination 20 min en gros .
Attention !!!!! Suivre absolument le plan détaillé de Thierry qui est très bien expliqué car les gps nous on perdu !!
Accès à la location .... Ne pas avoir peur de monter une très grande côte à laquelle il ne faut pas s'arrêter en haut !! Hihihi
Appartement conforme aux photos mises sur le site ( pour ma par c'était celui du fond qui est très bien ) . Le minimum s'y trouve pour passer votre séjour ( TV, gaziniere,frigo,bouilloire ) .
Pour la wifi demander le code et se mettre sous la terrasse c'est là qu'on capte le mieux . Piscine ok hormis qu'on y a pas mis les pieds dedans au vu de nos départs tôt le matin et rentrées tardives le soir . L'appartement est très bien situé pour accéder aux nombreuses destinations . Il n'y a pas de machine à laver mais il y a au François (5min) une laverie automatique après le leader price et le carrefour endroit aussi pour faire vos courses.
Ne pas hésiter à demander à Thierry si il manque quoi que ce soit à votre arrivée ( papier wc, éponge ,sopalin.......
Les draps sont fournis ainsi que 2 grandes serviettes . La terrasse couverte possède une table et 2 chaiss ainsi que de quoi étendre son linge .
Dernier mot en ce qui concerne les moustiques ..... Pour notre part juste un serpentin le soir au cas où mais aucune piqûre à déplorer !! Hihi
Voilà j'espère que mon avis pourra vous être utile pour une future location mais nous cest sur on y reviendra

11 mars 2018
Merci pour ces informations complémentaires très détaillées qui seront fort utiles à nos futurs locataires. Maintenant, la wifi fonctionne depuis les appartements. Au plaisir de vous revoir!
Dolma1945
Cherbourg, France
“Ravissants petits appartements”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Ces petits studios sont idéalement placés pour visiter la Martinique, puisqu'en plein centre de l'île. Ceci permet d'aller partout sans faire trop de kilomètres chaque jour. Ils sont entièrement neufs, meublés avec goût; on peut profiter d'une belle piscine de bonne taille; on est aussi loin des moustiques qu'on est près de toutes les plages, puisqu'on est situé en hauteur. Nous sommes très bien reçus par Karine, Thierry et leurs deux charmantes fillettes. Ils connaissent parfaitement les endroits à visiter et savent nous conseiller. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

11 mars 2018
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et à dans 2 ans!
anso-de-R...
Rennes, France
“Très bien situé et accueil très sympathique”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en janvier 2018

La location est parfaite pour sillonner du Nord au Sud, au calme sur une colline.
Il y a deux locations côte à côte dans cette grande maison créole.
Propriétaires très disponibles pour tous renseignements.
Je recommande !!!

Votre tranche d'âge 35-49
15 févr. 2018
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir! Un grand merci pour ce gentil message. A bientôt, Karine et Thierry.
Valentin...
“Superbe appartement avec vue mer”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Magnifique résidence, un cadre sublime avec une vue inégalable sur une grande partie de l’île. La résidence étant en hauteur cela permet de ne pas avoir trop chaud et surtout de limiter les moustiques. La piscine est belle, facile d'accès et les propriétaires sont très agréables. Je recommande fortement !

Votre tranche d'âge 18-24
15 févr. 2018
Milles mercis pour ce gentil commentaire!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer