“Séjour au Paradis !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Villa Les Jardins de Laclos
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Les Jardins de Laclos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Chloé H
“Séjour au Paradis !”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un séjour formidable en septembre !
Maryse et Frédéric sont des hôtes très sympathiques, discrets mais tout à fait disponibles quand il le faut.
Le jardin et la piscine sont particulièrement agréables, très bien entretenus, avec goût et soin !
Notre studio, Canasuc, était parfait, très propre et joli. La cuisine était équipée de tout ce dont on avait besoin !
Je recommande ce lieu parfait sans aucune hésitation !!!

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 oct. 2018
Merci beaucoup Chloé pour votre commentaire particulièrement gentil et flatteur.
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos voyageurs exceptionnel et impérissable.
Guimel899...
Brest, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en mars 2018

Super logement tout équipé : plaques, four, microonde, réfrigérateur, congélateur dans le logement. Lave linge commun avec 2 autres locations, très pratique pour faire des lessives en milieu de séjour. Tres bien situé au Francois avec un accès rapide à la fois au nord et au sud de l'île en évitant les bouchons de Fort-de-France. Il y a un carrefour et leader price a 5 min à pied du logement. La piscine et la terrasse sont parfaites, à profiter après une journée de visite.

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 avr. 2018
Bonjour Marion et Pierre,

Nous vous remercions vivement pour votre avis sur la location Canasuc et sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour à la Villa Les Jardins de Laclos. Nous mettons tout en oeuvre afin de rendre votre séjour en Martinique inoubliable.

A bientôt,

Frédéric et Maryse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer