“Des vacances de reves !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Villa Les Jardins de Laclos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Le François, Arrondissement of Le Marin, Martinique

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Carol V
“Des vacances de reves !!”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2018

Nous avons passés deux superbes semaines au Studio Coton.
Le logement est vraiment idéal pour des vacances, très bien équipé avec tout à disposition.
Piscine, barbecue, coin de relaxation sous le carbet, entouré de plantes tropicales et de jolies fleurs.
Maryse et Frédéric sont vraiment très gentils et ne manqueront pas d'apporter tout renseignement et de petites attentions.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 avr. 2018
Bonjour Carole et Emilie,

Nous espérons que votre retour s est bien passé et que la reprise du quotidien n a pas été trop difficile.
Nous vous remercions vivement pour votre avis très gentil et attentionné à notre égard, nous sommes ravis d avoir contribué à faire de votre séjour un voyage de rêves.
Nous avons apprécié de vous connaître et vous disons à très bientôt.

Bonne continuation,
Frédéric et Maryse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
61 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer