“Maison très agréable, superbe vu sur les mornes...”
you can choose among 8 villas
Grosse Roche, 5 mn from the villas
Macabou, 5 mn from the villas
Kite at Pointe Faula, 5 mn from the villas
Pointe Faula
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Saloumarb...
Lille, France
“Maison très agréable, superbe vu sur les mornes, près de la mer mais avec des algues, plages agréables à 20 minutes”
Avis écrit le 14 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé deux semaines très agréable, dans cette maison neuve, style créole, avec une déco sobre mais raffinée. La cuisine très agréable pour cuisiner, les salles de bain bien faites, couchage de qualité. Beaucoup d'ustensiles et de robot, cafetière nespresso, sèche et lave-linge. La piscine est petite mais parfaite avec des adultes pour discuter en faisant le bronzing. Un chemin cotier passe au fond de la propriété, très agréable et avec des vues à couper le souffle. Pour la baignade, hélas, en raison des algues venues des sargasses cette année, il fallait oublier les petites anses du coin. Nous avons poussé jusqu'au Salines, seule plage sans algues à 20 minutes de la maison. La maison est sur une propriété fermée, avec 8 autres maisons, mais on ne se voit pas en raison de la disposition particulière de chaque bâtiment, et nous avons réveillonnés calmement sans entendre les voisins qui faisaient la fête !
Seuls bémols : il faudrait plus de transats (4 dans une maison avec 8 couchages) et des petites bricoles qui devraient être réparées pour les prochains locataires. Nous reviendrons certainement dans ce coin de Martinique moins touristique mais superbe !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur les champs avec les vaches et les chèvres et les moutons au lever du soleil
Le moins apprécié: les services municipaux qui tondent les pelouses à 6h du matin derrière notre fenêtre !!!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 janv. 2015
Merci Catherine de votre appréciation. Pas de chance que vous soyez tombés sur les algues Sargasses, même si cet endroit de l'île a été plus épargné qu'ailleurs. On n'en a pas eu pendant 5 ans et elles sont revenues 2 à 3 mois avant votre séjour, où elles ont commencé à s'évacuer. On espère vous revoir un de ces jours ! Bien à vous, Cyril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer