Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 752 avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel non francophone mais quel dépaysement! Staff aux petits soins. Équipe discrète , calme et reposant . Bel hôtel, chambre confort avec mini bar et bouilloire, terrasse . Nous retournerions sans problème !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne P
Avis écrit le 22 août 2018

Je recommande vivement cet hôtel pour visiter l'ouest de la crète, on y a passé une semaine de rêve. Un vrai coup de coeur pour cet établissement, son plus gros atout est sa vue panoramique magnifique avec couché de soleil derrière la montagne tous les soirs. Le personnel est sympathique, les barman sont au top, l'hôtel est très bien entretenu, on mange dehors dans un endroit super agréable. Le seul petit bémol était la chambre un peu vieillotte et la salle de bain austère... (mais bon ce n'est pas là où nous avons passé la plus grande partie de notre temps donc ce n'est qu'un détail). Le buffet est relativement varié (soirée à thème tous les soirs: chinois, grec, barbeuc'...), les boissons comprises dans la formule tout inclus sont vraiment bien, il y a du choix. Si vous partez en excursion il faut commander la veille pour le lendemain avant 12h à la réception "un lunch basket" (petit panier repas: 2 sandwich, une bouteille d'eau et un fruit) ainsi qu'un "early breakfast" si vous voulez prendre votre petit dej' avant 7h15 et un "later dinner" si vous souhaitez manger après 21h30.
Mais surtout si vous voulez être idéalement situé pour visiter l'ouest de la crête (la canée, balos, gorges de samaria, elafonnissis, paleochora...) dans un super hôtel, n'hésiter pas une seule seconde !!!

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer et familiale (même si vous n'êtes que 2)
Date du séjour : août 2018
Merci, Leslie B
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hotel pas tout neuf mais avec beaucoup de charme et très très bien entretenu. Personnel très agréable. Très belle piscine à débordement avec de la profondeur ( 2 mètres ). Buffet correct et très varié dans un restaurant extérieur avec vue panoramique sur la mer. Poolbar avec possibilité manger salades, hamburgers, hot dog...le midi. Nous étions logés en dessous de la partie "Blue". Accès via ascenseur panoramique 3 étages plus bas, très belle chambre avec terrasse et jardin et...vue mer. Seuls bémols, manque de prise électrique table de nuit, route assez bruyante et dans notre chambre (1010), bruit constant de circulation d'eau sans doute du aux piscines privées au dessus de nous.
A partir du niveau 1, passerelle pour se rendre sur une petite plage de galets avec une dizaine de transats. Plage pas très charmante, à 1 mètre de la route et nombreux déchets.
Il y a 2 animateurs pour les enfants et adultes, aquagym, yoga, fléchettes, water polo,... et certains soir, blindtest, Ouzo Bingo...
Le jeudi soir c'est soirée BBQ dans le jardin à côté poolbar avec soirée dansante grecque.
Il y a en bas de l'hôtel un arrêt de bus pour se rendre à Chania et de l'autre côté vers Platanias pour les fans de jet ski etc.
À part ça on a fait excursion Santorin mais cela ne nous a pas emballés...Très chères et envahie de touristes et de cars!!! Et il faut compter 1h30 de bus jusque Réthymnon puis 2h30 de traversée en bateau...
Par contre Ballos ( en voiture ) et Elafonissi un rêve...
Pour finir gros point noir de l'hôtel, c'est le spa et le fameux bon de 15 minutes gratuites pour un massage...en effet en descendant pour renseignements on tombe sur la responsable qui sort direct son carnet de commandes et pousse à consommation ( entre 80 et 110€ les massages !!!!!! ). Et ce problème tout au long du séjour...la responsable vous harcèle qd vous êtes dans votre transat en train de vous reposer au bord de la piscine ou alors le matin à l'entrée du déjeuner ou le soir pour le souper...c'est d'autant plus fatiguant qu'en 2 semaines elle ne vous reconnaît pas et harcèle sans cesse...
Donc voilà très bon hôtel où l'on retournera très certainement.
Merci

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, christophed2797
Avis écrit le 11 juillet 2018

Séjour d'une semaine fin juin avec TUI. Très bon hôtel, nous avons été surclassé pour notre chambre. Chambre très spacieuse, belle et toujours très propre (ménage tous les jours) superbe vue, personnel très accueillant et sympathique. Un repas nous attendais dans notre chambre suite à notre arrivée tardive.

Bon buffet mais meilleur le soir (thème chaque soir). Beaucoup de choix au petit déjeuner on y trouve vraiment de tout. Bon choix de boisson au bar.

Quelques commerces à proximité et plage sympa à 10-15min à pied. Plage de l'hôtel non testé car plage de caillou/galet.
Grande piscine, par contre on ne sait pas pourquoi certains ont accès à une piscine plus calme (blue zone - pas d'enfants), cela ne nous a pas été proposé ni lors de notre réservation ni lors de notre séjour. Vous avez donc accès à 1 piscine + pataugeoire sur les 3 visibles sur la photos mais fin juin début juillet il y avait encore assez de transat pour tout le monde donc pas de soucis et la piscine est assez grande !!

Location de voiture possible à l'hôtel (90€ pour deux jours pour une polo)

Test du SPA, personne de l'accueil très sympathique qui nous vend bien le massage crétois avec votre ticket de 15 min offert que vous offre l'hôtel ... ! Masseurs un peu moins souriant mais massage agréable. Mauvaise insonorisation de la salle de massage, on a pu entendre des musiques à l’extérieur ce qui gâche un peu ce moment d'apaisement et de tranquillité !

Je recommande cet hôtel assez tranquille (il y a quand même une équipe d'animation pour les enfants) avec un bon rapport / qualité prix !

Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anais0484
Avis écrit le 18 juin 2018

Chambre avec magnifique vue sur mer, literie excellente, propre, balcon avec 2 fauteuils et table, serviettes changées régulièrement, salle de bain impeccable avec pour seul point négatif un rideau de douche. Restauration de qualité avec plats variés, pour tous les goûts, buffets toujours bien garnis même en arrivant tard mais pas de jus de fruits frais. Piscine très propre, bains de soleil et parasols. Arrêt de bus en bas de l'hôtel pour aller à Chania (tickets vendus à l'accueil), location de voiture possible à l'hôtel. Notre seul regret est de ne pas avoir eu un repas léger dans notre chambre le soir de notre arrivée contrairement à d'autres personnes (arrivée à minuit trente). Le barman nous a gentiment proposé le reste des canapés. Bon point de départ pour visiter la moitié ouest de la Crète

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, orientée au nord mais vue magnifique
Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix