Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 44 avis
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant est délicieux !
Nous avions commandé 2 plats mais ils nous ont conseillé de n'en prendre qu'un !
Incroyable ! Ils sont adorables !
Apres le mirador del rio , s'y arrêter obligatoirement !

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, mirabeauToulouse
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Une tres belle promenade facile d'acces, montée d'environ 25 min avec à l'arrivée un cratère impressionnant et une très belle vue sur ye et la mer.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, mariel536
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Beau sentier juste après l'église de ye qui permet d'atteindre sans difficultés le cratère. On traverse d'abord des vignes puis des champs de cactus.
Activité de pleine nature très sympa

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, chouelle
Avis écrit le 22 septembre 2017

Sentier bien marqué et facile jusqu'au bord du cratère. Puis plus rien. Il faut s'accrocher pour monter au sommet car cela semble assez dangereux et acrobatique.
Il y a d'autres randos bien plus intéressantes sur l'île.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Juju 2
Avis écrit le 20 mars 2017

A peine 30 minutes à pied pour arrIver au cratère en partant de l'église de Yé. Balade facile qui monte un peu raide juste sur la fin. Bonne vue sur le cratère. Belle vue également sur les environs, pourvu que le temps s'y prête.

Date de l'expérience : mars 2017
2  Merci, bleucielazur