“Excellent Week-end entre amis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cecile V
Burie, Poitou-Charentes, France
“Excellent Week-end entre amis”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de séjourner à l'occasion du week-end de pentecôte dans le gîte "la petite trigalière". Nous avons passé un séjour très agréable sur le domaine. Nous avions prévu la location de vélos pour tout le monde, et réservé une ballade à cheval pour quelques uns auprès du centre équestre voisin. Le soleil ayant été des nôtres tout le week-end, nous avons pu grandement profiter des chemins de promenade et de la piscine qui a ravie les enfants.
Séjournant avec des enfants, je tiens à préciser que le domaine est idéal car très bien sécurisé, ce qui permet de les laisser jouer dehors très sereinement.
Un grand merci également à Bastien, pour sa réactivité face à chacune de nos demandes !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 juil. 2018
Merci pour votre appréciation, notre plus grand souci est de contenter nos hôtes!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer