Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 772 avis
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Quelques jours de repos bien agréable avec des chambres spacieuses et un service irréprochable et aux restaurants très bon.Le brunch en particulier. N'hésitez pas à utiliser leur bateau pour aller sur Genève.
Seul bémol : le bruit des avions ( aéroport de Genève proche) a l'extérieur trop présent.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Calimero-Diver
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Cher Hôte,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre beau commentaire !
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Réserve Genève, nos installations, nos restaurants et l'ensemble de nos équipes.
Comme vous le faites remarquer, le bateau offre une expérience inoubliable sur le lac; un service à découvrir absolument lors d'un passage au sein de notre maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,

Avis écrit : 31 juillet 2018

Monsieur le Directeur Général,

Je vous remercie pour votre réponse à mon commentaire sur tripadvisor.com.

Je souhaite y apporter ici quelques précisions.

Je n’ai pas particulièrement mal vécu l’incident du “bocal”, il a simplement été l’élément déclencheur pour susciter mes commentaires sur TripAdvisor.

Il s’agit d’un problème plus général. D’ailleurs si vous lisez les commentaires sur ce site émis par d’autres clients émettant des critiques et des notes négatives sur votre établissement, vous comprendrez mieux où je veux en venir car ils soutiennent bien mon propos.

Ainsi, comme certains autres clients habitués du lieu depuis plus de 20 ans, mes invités et moi avons remarqué une nette diminution de la qualité de vos prestations.

Par exemple, en raison d’un constant tournus de personnel, notamment au Lodge, la fidélité des anciens clients habitués de la Réserve n’est plus prise en compte.

Par ailleurs, constaté aussi au Lodge, le manque de professionnalisme et d’implication du personnel conduit a des situations frôlant la familiarité (cf. remarque d’un client: ...des glaçons servis avec des doigts dans un whisky...).

En résumé, un peu de discernement et d’intelligence des membres du personnel en relation avec la classe de votre établissement (5 étoiles) éviterait des situations désagréables comme celles vécues par certains clients et moi même.

En ce qui concerne le Lotti, le restaurant n’arrive pas à trouver sa place depuis des années. Le départ de la dernière Cheffe est un pas dans la bonne direction, en espérant enfin que le Lotti retrouve son harmonie d’en temps.

Nous apprécions le Tse Fung depuis de nombreuses années et avons regretté le départ de l’ancien Chef. Consécutivement, des mesures d’économie ont été remarquées et manifestes au niveau des plats. Par exemple, à l’époque, une portion de raviolis comportait 8 pièces et ils étaient particulièrement bons. Aujourd’hui, il n’en reste plus que 4 pièces plus petits et secs, mais toujours au même prix. De même beaucoup d’autres plats se sont rétrécis.

Est-ce du à une inflation particulièrement importante à la Réserve ?

Malgré ces mesures d’économies appliquées par la Réserve, nous aimons toujours revenir au Tse Fung car nous y sommes bien accueillis.

Pour conclure, nous apprécions la Réserve, pour son cadre et sa situation. Raison pour laquelle je fais l’effort de vous signaler ces problèmes ainsi que mes constats quant à l’évolution négative de la qualité du service ces dernières années. Nous espérons ainsi que vous prendrez bonne note de ce qui précède et prendrez le temps de communiquer ces remarques a votre personnel que j’espère plus constant à l’avenir.

Serge F

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Rigel-70
Avis écrit : 30 juillet 2018

Je vais essayé de donner un avis constructif
Une nuit à la Reserve pour un passage éclair a Genève.
La situation de l'hotel est parfaite et la vue est à couper le souffle
J'arrive de l'aéroport avec un taxi, deux chasseurs sont devant l'entrée mais je vais me débrouiller pour mon bagage. Oui je ne veux pas les déranger pendant leur conversation...
le checking, un peu compliqué mais aimable. On m'accompagne dans ma chambre en oubliant de m'indiquer, le bar, les différents restaurants le petit déjeuner etc . c'est vrai l'hotel est assez petit et puis là aussi je vais me débrouiller...
La chambre, jolie décoration. Classique, sobre pas de faute. (Un Dock serait une bonne idée pour écouter de la musique dans sa chambre) Jolie terrasse; Belle chambre
Sauf que...
Des blattes dans la salle de bain, ca fait mauvais genre pour un 5 étoiles, des moustiques a profusion dans la chambre ca fait mauvais genre aussi pour un 5 étoiles, des mouches dans la chambre ca fait encore mauvais genre pour un 5 étoiles ...
Est ce que la prochaine fois je dois prévoir une bombe insecticide personnelle??
Bref en insistant on me propose changer de chambre. J'ai bien dit en insistant!! (en fait j'ai demandé de changer de chambre)
Ca devrait venir de vous...
La seconde chambre, pas d'insecte merveilleux!! (En revanche, le rideau de douche est sale!)
Verre au bar de l'hotels, service plus que mediocre!
Diner au restaurant chinois (je ne me souviens pas du nom) là en revanche belle surprise. Bon, même très bon et service jeune mais très bien.
Merci pour cette belle surprise
Petit déjeuner, médiocre en qualité.
Check out, catastrophique. La réception a réussi a me rendre mal a l'aise pour une histoire de CB.
Il serait peut être temps de comprendre que certaines personnes veulent venir de façon anonyme...
En conclusion, il est bien d'être ébahis de la réussite de la Reserve à Paris mais enormement d'efforts sur le personnel est nécéssaire à la Reserve de Genève!!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, bill1973
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Cher Bill1973,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à La Réserve Genève.
Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour parmi nous n’a clairement pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos remarques, et les avons d’ores et déjà transmises à l’ensemble nos chefs de services. Vos remarques sont constructives pour nous et nous vous en remercions. En effet, nous souhaitons offrir à nos hôtes un service d’exception, et toujours nous améliorer davantage.
Nous sommes en revanche heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner au Tse Fung, et que nos équipes ont réussi à vous faire vivre un délicieux moment.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous, afin de vous faire vivre la vrai expérience La Réserve Genève.
Très sincèrement,

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Tout simplement parfait !! Un bel endroit, un service attentionné et une vue plongeante sur le lac !!
On adore cet endroit idéal pour travailler ou se ressourcer...
Un sans faute ! Rien à redire !!!
J’h Retournerai volontiers !

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, Joseph R
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher Joseph R,
Mille mercis pour votre élogieux commentaire !
C'est pour nous un réel plaisir de lire que vous appréciez notre Maison, son cadre, ses services, son personnel !
Comme vous le signalez, La Réserve est l'endroit parfait pour travailler, se détendre, ou passer un merveilleux moment entre amis ou en famille !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Sincèrement,

Avis écrit : 23 juillet 2018

Comme pour un voyage, nous avons quittés les quais des Pâquis et l'agitation de la ville dans un bateau à moteur vénitien, ce qui donne un petit effet "rétro" fort agréable

L'arrivée se fait dans une ravissante crique avec un accueil très agréable.
Comme notre chambre n'était pas encore prête nous avons pu patienter avec des boissons gracieusement offertes.
De plus, arrivées pour fêter mon Anniversaire, une succession d'attentions ont agrémentés le séjour.
Tout le complexe, que ce soit intérieurs ou extérieurs, est pensé dans ses moindres détails avec une déco qui ne laisse rien au hasard.
Même l'oxydation du cuivre qui compose la toiture se marie à merveille avec la couleur de la brique des extérieurs en un accord de couleur un peu ottoman.
Puis une promenade s'impose en extérieurs nuit. Vous découvrirez encore des éléments qui sauront vous surprendre.
Tout est très propre et bien tenu et le frigo de la chambre fonctionne dans un silence absolu tout en étant généreusement garni.
Le lit vous enveloppera comme dans un nid et les linges sont d'une épaisseur surprenante.
La partie Spa est pensée pour le délassement le plus ultime, immense bassin intérieur où vous pourrez peaufiner votre entraînement sans avoir le tournis car ses proportions sont très généreuses.
Excellent massage pour parfaire la partie détente.
Le chapitre restauration n'est pas en reste avec des poissons cuits à la perfections et des accompagnements à l'avenant.
Au Lodge d'été, très bonne musique chill out avec une stimulante base rythmique.
Petit-déjeuner copieux, excellents pains et fromages ainsi qu'un saumon matinal très bon.
Confitures originales.
Et commencer la journée avec une vue magnifique ne laisse personne indifférent.
En bref, je vous le recommande pour passer un week-end en dehors de l'emprise du grand sablier.
Un grand merci à tous car chacun par ses attitudes à contribué à ce que ce séjour soit absolument parfait.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, MetSJapon
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Chère MetSJapon,

Infiniment merci pour ce commentaire plus qu'élogieux et d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
C'est un immense plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire découvrir ce lieu exceptionnel avec une ambiance feutrée et cosy. Sachet d'ores et déjà que votre commentaire sera transmit aux équipes.C'est une récompense et une fierté de lire que votre séjour parmi nous a été une magnifique expérience. Nous sommes heureux d'offrir à nos hôtes un service au delà de leurs attentes, et de créer des souvenirs magiques !
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt à La Réserve Genève.
Très sincèrement,

Afficher plus d'avis