Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 610 avis
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Un superbe endroit, idéal si vous souhaitez vous reposer au calme avec un panorama splendide aux alentours ! La piscine, la chambre et l’environnement de la villa sont au top. L’équipe est chaleureuse, très accueillante et disponible!
Les petits déjeuners locaux et fait maison ont été une belle découverte!
Nous reviendrons ici avec grand plaisir !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Lucalbdi
Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avons séjourné 8 jours cet été à la maison Olga. L'acceuil était formidable, bien au-delà de nos espérances grâce à des gens fabuleux comme Nadia, Nektarios, Athoula et Dimitri (sans oublier l'adorable Vassilis!) qui ont fait de notre séjour un moment magique!
Vous serez d'abord émerveillés par le petit déjeuner, très copieux et constitués de délicieux plats (pizza, yaourt grec au miel, divers gâteaux, omelettes, confitures faites maisons..etc) composés de produits issus de l'agriculture biologique.
L'emplacement est idéal, près d'une jolie petite plage et à moins de 10 minutes de la ville de Lefcade.
Nous avons beaucoup apprécié l'appartement de luxe qui nous a offert un grand confort grâce notamment à ses nombreuses possibilités de rangement. Ce confort a été accentué par le fait que le ménage était fait tous les jours! très agréable!
N'hésitez pas à réserver à la maison Olga, vous ne le regretterez pas!
Christine, Suzy, Elena, Eva et Sophia

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gourmette1999
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Un séjour superbe, accueil très chaleureux! Les hôtes font tout pour le confort de leurs visiteurs! Chambre très propre! Petit-déjeuner riche et complet! Petite plage à proximité pour se calmer et faire des baignades nocturnes! A refaire!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HeidiStef
Avis écrit le 18 août 2016

Nous sommes resté une semaine, au mois de juin, dans cet très agréable hotel. Sa situation, non loin de la ville est parfaite, à l'.écart du bruit, au bord d'un ancien marais salant, devenu réserve ornithologique. La mer est à deux pas, avec quelques parasols et transats. Les deux couples qui dirigent l'hôtel sont d'une extême gentillesse, très chaleureux.. Les chambres sont propres, draps et serviettes changés tous les jours. Plein d'endroits pour se reposer, dans le jardin comme au bord de l'eau. Le petit déjeuner est grec, très abondant. Tout est fait maison, jus d'oranges frais. Renseignements très détailles sur l'île et les restaurants aux alentours. Excellente adresse.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Pieralto
Avis écrit le 13 juillet 2016

Je recommande vivement Villa Olga!
J'ai passé un excellent séjour pendant mes vacances.
Nadia & Nektarios sont très accueillants, à l'écoute et surtout de très bons conseils si nous avions besoin de quoique ce soit ils étaient toujours disponible. L'appartement était spacieux, bien décoré, avec de grandes chambres climatisées, le plus une magnifique terrasse pour se reposer avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner est excellent, fait maison avec des produits locaux (à seulement 5€). La villa est aussi très bien située avec une plage à proximité et seulement à 10 min en voiture pour aller au centre de Leucade (Lefkada). Vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille