Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 325 avis
Avis écrit le 6 octobre 2018

Dès qu'on est accueilli par Taissilia la propriétaire on se sent tout de suite à la maion. La preuve ses clients lui sont fidèles et deviennent même des amis.
Appartements bien entretenus. Plage peu fréquentée à 5mn à pied.
Vélos prêtés gratuitement.
Idéal pour se reposer et prendre le temps de vivre.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daydream295969
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Voici deux semaines passées dans cet établissement. L hotel est si bien équipé, avec goût et une telle propreté. La propriétaire vous accueillera avec une telle hospitalité si propre au peuple grec. La piscine est impeccable avec un espace enfant. Une nettoyage quotidien des chambres vous assure des vacances sans soucis!
Lygia est au centre de toutes les facilitées entre la ville de leukada et nidri. Des vélos sont également mis à disposition des clients. Un petit coin de paradis!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MitsosP19
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Bonne situation géographique pour explorer la côte ouest ou est, a 10 minutes de lefkada pour se promener le soir.
Très bon accueil de la propriétaire, nous offrant jus d'orange et petits gâteaux en nous distillant qq conseils pour notre séjour.
Appartement propre, la clim dessert la salle a manger et la chambre puisque la cloison les séparant ne ça pas jusqu'au plafond , pour une meilleure diffusion, il vaut mieux laisser la porte de la chambre ouverte.
Nous avions 2 petits balcons, un peu petit pour y manger a 4, un avec vu sur la piscine et un autre avec vue sur la piscine de l'hôtel d'a côté .
Pas de nuisance sonore liée aux piscines.
Croque monsieur dans le frigo pour notre arrivée, c'est bien pratique.
Super marche accessible a 5 minutes de marche, promenade en bord de mer a Lygia a 5 minutes aussi, mais pas de belle plage attenante.
Parking aisé attenant a l'hôtel.
A priori, grosse concurrence au niveau location dans le secteur.
La propriétaire nous a offert un " frappé " pour la route. Petit geste sympa.
Vous pouvez réserver sans hésiter

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Palma G
Avis écrit le 22 juin 2015

6 ème année consécutive! Et nous découvrons encore le coin! Fin mai-début juin, la mer est froide... du coup nous avons du changer nos habitudes, un peu à contre coeur.Heureusement que Mme Tasia est là,elle nous conseille toujours tt aussi bien.nous avons opté pour la course à pied à lugia, le bord de mer et rando à la montagne (pied et vélo).

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, anteia p
Avis écrit le 20 septembre 2014

Entre amis, en amoureux ou en famille, Alkyon est l'hôtel idéal! De part sa position sur l’ile, proche de la ville de Lefkada et de Nidri (en voiture un peu moins de 10 mins) et des plages (en voiture Agios Ioannis -10 min), mais aussi grâce à ses chambres, bar et piscine impeccables (propreté plus que satisfaisante)!!! Sans une seule petite bestiole!
Mme Tasia (propriétaire et gérante), est le cœur de l'hôtel, elle vous donnera toute son attention (elle est au petit soin), pour que vous vous sentiez au Paradis, et tous les conseils pour que vous soyez autonome sur l'ile, en fonction toujours, évidemment, de vos envies.
Finalement, l'hospitalité m'était un mot inconnu, avant cette expérience.

Conseil sur la chambre : En amis- choisir la tour En amoureux, celle qui voit de face de la piscine
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple