“Repas typique ”

Cuisines : Croate
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Très bonne cuisine traditionnelle, des produit très frais et un très bon rapport qualité / prix .
Une très bonne adresse qui sert jusqu à 22heures

Date de la visite : septembre 2017
Merci, philippegH1381DL

6 - 10 de 198 avis

Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Service très sympa
Diner sur la terrasse très agréable (on évite la salle intérieure et si on peut éviter d'être près de la route)
Tous les plats délicieux
À recommander sans souci

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Jeanyves2407
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés un soir et avons été très bien reçus ,
La carte est variée et dans un français approximatif mais compréhensible!
Les serveurs sont sympathiques et disponibles et les poissons et crustacés que nous avons mangés étaient bien cuisinés!
À essayer si vous passez à Seget!
Le prix était un peu au dessus de certains autres Resto avec à peu près la même carte.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, fl0rencet
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

L'emplacement de ce restaurant, bord de la route, et son style ne laisse en rien présager un bon choix. Et pourtant des produits de première qualité. Carpaccio de poissons marinés excellent. Huîtres, poissons grillés : Saint Pierre, Dorade, Loup, de toute fraîcheur . Le tout dégustė avec très bon vin blanc local . Addition plus que raisonnable ce qui ne gâche rien. A essayer sans risque bien au contraire.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Maryse1951
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Resto en dehors de Trogir de très grande qualité . Personnel performant et connaissant leur métier , ça se voit dans la manière de vous accueillir, de vous servir et la préparation de plats. N'y allez pas pour manger des viandes mixtes , c'est pas le thème . Ici , c'est pour les coquilles en entrée , variété de poissons en grillade : bar, daurade, rascasse , saint pierre , etc . Je recommande ces derniers . Excellent vin blanc sec sur conseil du serveur. Allez y les yeux fermés , et profitez de leur savoir faire .

Date de la visite : août 2016
Merci, Alan K

Les voyageurs ayant consulté Barba ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Trogir, Comté de Split-Dalmatie
Donji Seget, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Barba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page