“Mitigé ”

Cuisines : Croate
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous y avons été sur les conseils de notre loueur, nous avons pris en entrée un plat de moules pour 2 ils devaient y avoir 20 moules maxi en plus très petite et certainement pas pêcher du jour, nous avons pris un plat de poisson grillé pour 2 correct par contre les légumes et le pain sont facturés en plus nous avon avons connu beaucoup mieux en Croatie et moins chère, en plus la terrasse donne sur une route très passante

Merci, bebe2015

3 - 7 de 198 avis

Avis écrit : 29 juin 2018

A la sortie de Trogir à l'écart de la route un restaurant sympathique , sans prétention mais à découvrir sans hésiter . . Sous la terrasse ombragée , on déguste de bons et copieux plats typiques à des prix plus que raisonnables à l'inverse du centre de la ville . Un service attentionné et sympathique . Une excellente adresse à faire et refaire !

Merci, Claude R
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

...Plats de crustacés délicieux mais sans accompagnements et très légers (une trentaine de moules dans l'assiette pour 60kn). Le pain est facturé : du jamais vu en 15 jours...

1  Merci, OcisnarF
Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Très bonne cuisine traditionnelle, des produit très frais et un très bon rapport qualité / prix .
Une très bonne adresse qui sert jusqu à 22heures

Merci, philippegH1381DL
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Service très sympa
Diner sur la terrasse très agréable (on évite la salle intérieure et si on peut éviter d'être près de la route)
Tous les plats délicieux
À recommander sans souci

Merci, Jeanyves2407

Les voyageurs ayant consulté Barba ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Trogir, Comté de Split-Dalmatie
Donji Seget, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Barba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page