“Restaurant ”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique. Décor élégant. Service efficace. Serveuse s'exprimant bien en français (rare ) et en anglais.Qualité des plats. Bon rapport qualité /prix.

Merci, Gérard L

6 - 10 de 222 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Tables installées en bordure du port, éclairées par petite lampe individuelle, accueil sympathique et joyeux du frère et de la sœur tenant ce restaurant. Plats d'octopus en entrée et plat de poissons grillés à partager à 2 et Rosata en dessert. Très bons et prix très raisonnable.

Merci, Pierre G
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Nous étions en famille , 5 personnes, nous avons passé le meilleur repas de notre séjour.
Le service est au petit soin, la cuisine excellente et la "grappa" pour terminer le repas, délicieuse !
Les prix ne sont pas surélevés par rapport à la concurrence en revanche la cuisine mérite vraiment de s'arrêter, le plateau de poisson à 280kn pour 2 était exceptionnel !
Je vous le recommande vivement, si vous passez en soiree sur le petit port très sympathique de Vrboska, dînez au restaurant vous ne serez pas déçu .....

1  Merci, Raphaël R
Avis écrit : 12 septembre 2016 par mobile

Restaurant en bord de port
Prix un peu exagéré pour une ville peu touristique comparée à Jelsa et Hvar
Pensez à réserver si vous souhaitez le peka

Merci, Grégoire M
Avis écrit : 26 juillet 2016 par mobile

Restaurant sur le bord de l eau
Bon accueil, bonne qualité des plats
Goûter le dessert maison, une spécialité du pays nommé rozata un délice

1  Merci, Toueti

Les voyageurs ayant consulté Trica Gardelin ont aussi consulté

Vrboska, Jelsa

Jelsa, Hvar Island
Jelsa, Hvar Island

Vous connaissez Trica Gardelin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page