“Bon poisson”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Bien place sur le port. Le service est tres efficace et les poissons sont gouteux. Les sardines grillees etaient excellentes.

Merci, Z1176ILbrunov

4 - 8 de 222 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Restaurant sympathique et familial (visiblement), nous avons beaucoup aimé le service et le principe d’offrir un drink à la fin du repas. Notre déception a plus été au niveau du goût des plats. Nous mangeons en Croatie depuis 3 semaines déjà et nous nous attendions à des plats relevés (étant donné l’emplacement sur l’île), mais ce fût bon, mais pas impressionnant.
3 plats commandés: filet de poisson au vin blanc, calmars grillés et pâtes aux fruits de mer.

Merci, Sara C
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique. Décor élégant. Service efficace. Serveuse s'exprimant bien en français (rare ) et en anglais.Qualité des plats. Bon rapport qualité /prix.

Merci, Gérard L
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Tables installées en bordure du port, éclairées par petite lampe individuelle, accueil sympathique et joyeux du frère et de la sœur tenant ce restaurant. Plats d'octopus en entrée et plat de poissons grillés à partager à 2 et Rosata en dessert. Très bons et prix très raisonnable.

Merci, Pierre G
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Nous étions en famille , 5 personnes, nous avons passé le meilleur repas de notre séjour.
Le service est au petit soin, la cuisine excellente et la "grappa" pour terminer le repas, délicieuse !
Les prix ne sont pas surélevés par rapport à la concurrence en revanche la cuisine mérite vraiment de s'arrêter, le plateau de poisson à 280kn pour 2 était exceptionnel !
Je vous le recommande vivement, si vous passez en soiree sur le petit port très sympathique de Vrboska, dînez au restaurant vous ne serez pas déçu .....

1  Merci, Raphaël R

Les voyageurs ayant consulté Trica Gardelin ont aussi consulté

Vrboska, Jelsa

Jelsa, Hvar Island
Vrboska, Jelsa

Vous connaissez Trica Gardelin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page