“Belle terrasse au bord du Port, grillades excellentes”
Avis sur Trica Gardelin

Trica Gardelin
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Vrboska
Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 août 2018

Poulpe grillé succulent, service discret et efficace, tarif correct, comptez 20€ pour un plat la boisson et un café

Merci, MrHack

3 - 7 de 222 avis

Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Bien place sur le port. Le service est tres efficace et les poissons sont gouteux. Les sardines grillees etaient excellentes.

Merci, Z1176ILbrunov
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Restaurant sympathique et familial (visiblement), nous avons beaucoup aimé le service et le principe d’offrir un drink à la fin du repas. Notre déception a plus été au niveau du goût des plats. Nous mangeons en Croatie depuis 3 semaines déjà et nous nous attendions à des plats relevés (étant donné l’emplacement sur l’île), mais ce fût bon, mais pas impressionnant.
3 plats commandés: filet de poisson au vin blanc, calmars grillés et pâtes aux fruits de mer.

Merci, Sara C
Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique. Décor élégant. Service efficace. Serveuse s'exprimant bien en français (rare ) et en anglais.Qualité des plats. Bon rapport qualité /prix.

Merci, Gérard L
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Tables installées en bordure du port, éclairées par petite lampe individuelle, accueil sympathique et joyeux du frère et de la sœur tenant ce restaurant. Plats d'octopus en entrée et plat de poissons grillés à partager à 2 et Rosata en dessert. Très bons et prix très raisonnable.

Merci, Pierre G

Les voyageurs ayant consulté Trica Gardelin ont aussi consulté

Vrboska, Jelsa

Jelsa, Hvar Island
Vrboska, Jelsa

Vous connaissez Trica Gardelin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page