“Une jolie maison au milieu des oliviers”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Ferme -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Lefkogia, Agios Vasileios Municipality, Rethymnon Prefecture, Crète

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Patrick B
“Une jolie maison au milieu des oliviers”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une maison très agréable et joliment décorée dans laquelle nous avons passé une très belle semaine de vacances en famille. L'accueil de Betty et Ilias a été très chaleureux; nous nous sommes sentis très vite chez nous. Leurs conseils nous ont permis de découvrir les magnifiques coins de la région. C'est une adresse que nous recommandons chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2017
19 mai 2018
Cher Patrick,
Merci pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir. Nous serons heureux de vous revoir!
Nos meilleurs voeux.

Zoe M
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Date du séjour : mai 2019
16 juin 2019
Thank you, Zoe, for taking the time to rate us and also for your precious review and all your kind compliments! We loved meeting and accommodating you and we would be very glad to see you again!
You take care and our best wishes to you, all.
Betty
Traveler3...
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
09 juin 2019
Dear friends, thank you for your lovely review. It was a pleasure meeting you! We would also love to see you again.
Kind regards
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer