“Tres belle maison en pleine nature”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pilonduro...
Simiane-Collongue, France
“Tres belle maison en pleine nature”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en mai 2018

Ce gite est situé à 5 minutes de Die, en pleine nature. La maison est fonctionnelle, très bien décorée, terrasse avec vue sur les vignes. Elle est prévue pour les personnes à mobilité réduite. Les propriétaires sont très accueillants, et leur pâté de canard est excellent. Nous n'avons passé qu'un week end, mais nous y retournerons, et cette fois ci pour la semaine.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juin 2018
Merci pour vos appréciations.
Nous vous attendons avec grand plaisir.
Valérie
BAROU M
“gite super agréable à l'eccart du bruit,bon plan pour ceux qui aiment le calme.”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avions réservé ce gite pour faire des randos dans le coin ,le propriétaire nous a prêté,, des cartes IGN la région est propice pour les marcheurs, nous retournerons avec grand plaisir chez Valérie.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 sept. 2017
Merci de votre visite Nous avons bien apprécié votre compagnie! Au plaisir de vous revoir. Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer