Réservation simple et rapide
Avis écrit le 7 octobre 2015

Hôtel bien situé à 1km de Rab ville,avec vue sur la ville si vous prenez une chambre à l'étage supérieur vue mer.Grande chambre agréable et propre avec sofa,table basse,frigo et coffr fort inclus.Belle piscine avec transat(attention pas de prêt de serviette,bar et Resto midi avec grande terrasse.parking gratuit.piscine intérieur chauffe payante,fait partie de l'institut de massage,wellmes,sauna et fitness ,prix correct.petite supérette à côté de l'hôtel.petite plage le long de la promenade,sinon bateau-taxi vous emmène à une plage privé gratuitement en été .bateau-taxi sur la jeté devant l'hôtel pour vous emmène à Rab payant(1,50€)sinon 1km pour y aller à pied.femme de ménage poli et consciencieuse.notre serveuse attitré toujours un mot pour rire.personnel dans l'ensemble correct.il y a un salon de coiffure ,une salle de billard et un local a vélo .pret de vélo à 50m de l'hôtel.belle ballade à faire le long de la mer à pied ou à vélo.wifi payante a la réception seulement,connection mauvaise.soiree avec danse croates et musicien guitariste .petit déjeuner varie ,dîner moyen,manque un peu de variété dans les entrées .presentation comme à la cantine,mais bon.hotel ayant un gros potentiel.il va être refait à neuf pour 2016 et passée en 4 étoiles.nous avons vu les photos,il sera beau.mais il faudra faire des effort pour l'amabilité ,le professionnalisme et le sourire.plats mieux présentes ,servire le café et le thé le matin,présence de cuisinier le matin pour les œufs et panpcakes et le soir pour les pizzas et les pâtes.mettre une carte des vins sur les table.a l'année prochaine!on verra'

Conseil sur la chambre : Étage supérieur 3eme et vue Étage supérieur à partir du 3eme étage et vue mer
Date du séjour : septembre 2015
Merci, AnneMariepartir
Avis écrit le 9 août 2015

Bien placé avec une vue superbe sur la ville de Rab. Grande chambre claire, propre, agréable. Personnel à l'accueil aimable et de bon conseil. Nourriture classique pour ce type de grande structure : copieux mais sans grande originalité.
Typique aussi, les transats autour de la piscine sont réservés très tôt le matin .... Noter que le wifi est payant, disponible uniquement dans le lobby.
La situation de l'hotel face à la ville est clairement son meilleur atout.

Date du séjour : juillet 2015
Merci, YMQ38
Avis écrit le 17 mai 2010

Un séjour magnifique, de beaux paysages
un hôtel très propre, et un accueil chaleureux.
La nourriture était bonne mais pratiquement toujours la même.
Une vue magnifique et un souvenir extraordinaire.
J'ai très hâte d'y retourner.
Ce fût un voyage extraordinaire

Date du séjour : mai 2010
1  Merci, maite0811
Avis écrit le 13 février 2010

Patricia novembre2009

un pays comme un arc-en-ciel !
Touriste pour la 5e fois en Croatie,ses Iles suscitent toujours mon émerveillement. Déjà les 1500 km (environ) pour y arriver, qui en entendre la plupart des voyageurs est un voyage en car bien trop long, pour moi enrichissent mon éveil par le défilement des différents paysages en passant de pays en pays, avec l'observation rapide, ma foi, de l'une ou l'autre de leur particularités comme le Château de Salzbourg en Autriche (surtout la nuit car illuminé). Après le poste frontière et avoir parcouru à peine une centaine de km, nous pouvons admirer les montagnes arborées, les pleines fertiles, les maisons aux teintes claires, une mer Adriatique profonde et transparente, les Lacs aux eaux limpides de Croatie : la nature encore intacte et sauvegardée offre un véritable spectacle de paysages attrayants.

La traversée.
le passage en Ferry boat du continent vers l'île (tel un Robinson) offre le charme des alentours.

Le logement à l'hôtel
Mon séjour se passent confortablement dans des Hôtels bien équipés offrant aux moments des repas de long buffets de plats variés chauds et froids où chacun peut prendre plaisir à gouter ... Et, si pour des raisons multiples, les plats ne seraient pas à votre goût, vous pouvez toujours vous vous diriger vers la variété desserts ( succulent! )

Île préférée
A ce jour ma destination préférée est l'île de Losinj - Mali et Veli (Petit & Grand) pour fuir les villes et avoir un contact plus proche avec la nature, trouver des plages isolées où me croire seule au monde.

Conclusion
La Croatie est un pays comme un arc-en-ciel
Petit pays pour grandes vacances avec ses étonnantes curiosités, rencontre de cultures : le reflet dans les nombreux monuments du patrimoine artistique.
Des vacances d'été inoubliables.

Date du séjour : novembre 2009
Merci, Socroate
Avis écrit le 1 août 2009

Très grand hôtel, décor chic des années 70 ... mais beau ! chambre confortable, propre, drap et essuies changés régulièrement.
Cuisine self service, buffet ; plats pas très raffinés mais très variés, beaucoup de choix, et pour tous les goûts, desserts variés aussi mais bon en 15 jrs, toujours à peu près les mêmes plats ....
Points négatifs ; magnifique piscine !!! mais il faut se lever à 6h30 pour réserver les places .. because beaucoup de personnes égoïstes qui y mettent leurs essuies et qui vont à la mer casi toute la journée...
le personnel de l'accueil pas très sympathique !! pour le parking, même chose vaut mieux pas bouger sa voiture sinon plus de place ..
Le welness ; piscine intérieure hélas vide !!! où l'on aurait voulu se baigner lors de rares pluies , en conclusion magnifiques vacances!!, temps superbe et très belle île et magnifique ville de Rab !! pour moi le St Tropez Croate !!!

Date du séjour : juillet 2009
Merci, siciliabedra