Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 98 avis
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Hôtel propre, spacieux avec des canaries à l'entrée pour patienter. personnels de l'hôtel : manque un peu le sourire pour certains, mais ça va. Chambre et salle de bain propre et comme neuve, rien à redire. Comme le restaurant pour prendre le petit déjeuner et le dîner. Petit déjeuner correct, dîner copieux ( amuse bouche, soupe, plat et dessert) , vous choisissez le plat du lendemain sur 4 propositions donc du choix. Les boissons sont en suppléments. Il y a un bar et un restaurant qui fait partie de l'hôtel et la piscine ( en rond) est en plein milieu entre les tables pour le restaurant et le bar donc quasiment personne n'y allait sinon tout le monde nous regardait. Climatisation + wifi gratuite dans les chambres. Plages à 800m de l'hôtel avec petit parking gratuit.
L'hôtel à un "partenariat" avec un loueur de voiture qui nous l'emmène directement devant l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mele680
Avis écrit le 15 septembre 2015

Chambre très agréable, personnel sympathique et serviable
Repas du soir très bien; bon et copieux(service à table) ainsi que le buffet du petit déjeuner...
Piscine extérieure au sein de l'hôtel avec une pizzeria et un bar qui font partie de l'hôtel.Piscine eau de mer mais je ne l'ai pas testé....

Conseil sur la chambre : déconseillé pour les personnes à mobilité réduite
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, k-lou01
Avis écrit le 26 août 2015

Nous avons passé 1 semaine à deux couples dans cette hôtel. Il est vrai que les chambres sont assez sympa, la literie de bonne qualité. Cependant, le personnel de l’hôtel n'est pas très agréable. Sans généraliser bien sur avec quelques surprises et bonnes surprises comme Daniel le serveur au restaurant ou Zlavko qui s'est dévoilé en fin de séjour.
Les serveurs au bar, tout comme le pizzaiolo eux ne sont pas du tout agréable avec sans cesse des regards, un manque de volonté et de savoir vivre.
La cour qui est dehors est assez sympa pour boire un petit verre si vous arrivez à oublier les deux serveurs.

Pour ce qui est du repas, il est de bonne qualité mais beaucoup trop salé (vous pouvez demander les plats sans sel).

L’hôtel est idéalement situé, a proximité d'un arrêt de bus, d'un loueur de scooter, de vélo et de bateau. L’hôtel a un partenariat avec une agence de location de voiture qui vous amène la voiture à l'entrée de l’hôtel. Des bons petits restaurant se trouvent a proximité de l’hôtel (des bons plats entre 5 et 10 euros).

Même si certaines personnes du personnels sont très gentils, l’hôtel sympa, mon avis restera plutôt moyen tant les serveurs du bar sont désagréable!!

Conseil sur la chambre : les chambres a partir du deuxième étages côté mer
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Aubin E
Avis écrit le 26 août 2015

Une chambre petite et une douche minuscule. Un personnel correct mais il faut parler anglais pour se faire comprendre. Petit déjeuner très bien mais repas du soir pas toujours très bon et pas de fruits. Prévoir de payer les boissons et l'eau en plus de la demi pension. Plage de l'hôtel bien avec un bar. Pas de transat à la piscine (eau de mer). pizzeria de l'hôtel excellente et peu chère. Hotel tres bien placé pour visiter la dalmatie. Attention situé sur une île avec un pont qui se lève de 9h à 9h30 et de 17h à 17h30.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Xavier R
Avis écrit le 25 août 2015

Séjour d'une semaine en demi pension. Nous garderons un très bon souvenir de nos vacances dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, arrêt de bus à proximité qui nous a permis de découvrir la région sans avoir à louer une voiture (ne pas être surpris des différences de tarifs et de confort entre compagnies privées et bus publics)
C'est un hôtel de type familial qui correspondait à notre choix. Petit encas à notre arrivée pour nous faire patienter avant la disponibilité de notre chambre.
Nous étions côté arrière de l'hôtel, très calme.
Piscine d'eau de mer !
Chambre agréable, très propre ; je tire mon chapeau au personnel de ménage qui est souriant et au service de la clientèle. Contrairement à d'autres commentaires mentionnés, changement du tapis de bain tous les jours, très apprécié ; serviettes une fois dans la semaine.
Restauration : une équipe très agréable.
Petit déjeuner copieux, seul bémol : le jus de fruit
Dîner varié avec spécialités locales que nous avons eu plaisir à goûter. Soupes excellentes, nous en redemandons. Seul bémol : toute boisson est payante, pas d'eau en carafe

Quelques alertes :
Pas de Wi-Fi dans les chambres, dommage, il faut donc être à l'accueil ou dans le couloir.
Pas d'ascenseur

Date du séjour : juillet 2015