Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 98 avis
Avis écrit le 9 octobre 2017

Nous avions réservé via Travelbird la formule demi-pension + voiture. Arrivés assez tardivement à l'hôtel vers 20h15 suite à des déboires avec la voiture du loueur local Last Minute Rent A Car (je vous passe les détails), la réception nous a invités à aller prendre notre souper car le resto allait fermer à 21 heures. Après cela, on nous a conduits non pas dans une chambre de l'hôtel mais bien dans un appartement sis aux environs, distant de 50m de là. Nous avons pris possession de l'appartement (très grand et très confortable d'ailleurs) comprenant une grande chambre, un salon, une cuisine et une salle de bains. Je me suis enquis de la raison pour laquelle on nous a déplacés, La réceptionniste (Hélène Kursa) nous a gentiment expliqué que suite à l'arrivée de plusieurs cars de touristes assez bruyants et afin de préserver notre intimité et calme, la Direction a pensé à nous 'upgrader' dans notre intérêt. Je trouve ça pas mal du tout, échanger une chambre (petite ou grande, je ne sais pas) contre un appartement tout confort est un échange gagnant. La Direction a aussi la délicatesse de nous offrir une bouteille de Rosé avec les mots d'excuses pour ce changement.
Pour le reste, rien ne change, petit déjeuner et souper à l'hôtel. Si je dois donner une appréciation globale pour les repas, services, etc... je donnerai bien un 8/10. Le personnel de la réception (Héléna et surtout Tania) sont d'une gentillesse exceptionnelle et se coupe en 4 pour vous aider dans toutes les démarches et renseignements. J'ai rarement vu un personnel réceptionniste aussi sympathique, dévoué et serviable.
Si le petit déjeuner, il est vrai, est peu varié, il faut avouer que rien ne manque, il y a du chaud (oeufs brouillés, bacon, oeufs durs, légumes chauds etc...), comme du froid (confiture, corn flakes, charcuterie, fromages, légumes froids etc.. .Il est compensé largement par un souper beaucoup plus varié et très bon dans l'ensemble.
La piscine est rectangulaire et non pas ronde comme sur la photo.
Nous avons passé une très bonne semaine à Tisno (hormis la mésaventure avec Last Minute Rent A Car), le village est petit mais avec un très beau port. Il vaut mieux avoir une voiture pour vos déplacements. Dans les environs, beaucoup de sites intéressants à visiter.

Conseil sur la chambre : Ne sais pas, vu qu'on est logé dans un appartement.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, ThanhLong
Avis écrit le 19 septembre 2017

En couple, sommes arrivés à l'hôtel vers 00H30 où on nous propose un "encas" vu que le repas du soir a été loupé, nous demandons à ce que celui-ci soit reporté sur notre dernière journée pour le départ, ,l'employé nous dit qu'il ne peut pas nous répondre !! Nous montons nous coucher et comme le coffre-fort de la chambre était fermé je reviens à l'accueil pour demander le fonctionnement, le même employé me dit que ça ne fait que 2 jours qu'il travaille ici et qu'il ne sait pas comment faire !! Tout celà en Anglais et merci le traducteur en ligne de mon smartphone car mon interlocuteur ne parle que Croate ou Anglais, donc on reporte ça au lendemain.
Le Lendemain la question du coffre est réglé, concernant le repas on nous répond que ce n'est pas possible de le reporter, c'est comme ça !! (en Crète l'année dernière la Direction nous l'a proposé sans rien demandé!!), donc je trouve que ce n'est pas commerçant du tout et celà toujours en se débrouillant avec le traducteur car même en changeant de personnel c'est toujours en Croate ou Anglais !!

Concernant la chambre, elle donnait sur le clocher de l'église, nous n'avons pas été gêné par le bruit, la literie est confortable, les serviettes changées à notre demande, la clim est ok, par contre les sols de la chambre et de salle de bain jamais été nettoyés de la semaine !!

Côté restaurant, le chef hé bien bof vraiment pas sympa, le jeune serveur qui s'occupait de notre de table par contre il était super, jovial et sympathique. La nourriture laisse vraiment à désiré, si vous arrivez après 19H30 vous ne mangerez que les restes, les plats sont identiques d'un jour à l'autre et recyclés sur plusieurs jours et non ré-approvisionnés. La bouteille d'eau est à environ 3,40 euros car la boisson n'est pas comprise !!
Un soir le chef préparait un plat de pomme de terre devant tout le monde , il n'a pas voulu nous en servir en nous disant que ce plat était pour le restaurant ouvert au public, pas pour les clients de l'hôtel !!
Le p'tit déjeuner aussi léger à part si vous mangez saucisses et autres charcuteries ou omelette, les viennoiseries ne comptez pas trop dessus si vous n'êtes pas là à la bonne heure vous n'en aurez pas, il vous restera les tartines de pain grillées et confiture+café !!

Nous avons fait une location de voiture prés de la société habitué à travailler avec l'hôtel (Avia Rent a car), rien à dire, voiture neuve, interlocuteur sympa............mais toujours en Anglais !!
Par contre l'hôtel possède un parking attenant......mais qu'il faut payer en plus 7euros/jour !!! je n'avais jamais vu ça sur les nombreux établissements et pays que nous avons visiter !!! il vous propose gratuitement un parking à 800 mètres environ de l'établissement !!!

Donc ma conclusion, évitez cet hôtel, je ne le conseille à personne.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-LucB
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Chambre petite, les toilettes n'ont jamais été fait pour la semaine, les draps et serviettes pas changés.
Restauration pas très bonne, il ne faut pas arriver en retard sinon vous n'avez plus rien, seul dessert en plein été la pastèque, personnel désagréable surtout le chef cuisinier qui se trouve à l'entrée. Petit-déjeuner pas de viennoiseries. Parking payant 7€ la nuit, piscine publique, et la plage de l'hôtel est en béton.
Hôtel déconseillé surtout en famille...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, marie d
Avis écrit le 1 septembre 2017

Tout d'abord , la chambre était petite, le ménage n'était pas à la hauteur du "standing" de l'hôtel : serviettes qui sont changées un jour sur 3, sol jamais nettoyé en 15 jours, de même pour les lavabos et les toilettes.
Ensuite, le personnel de l'hôtel n'était pas des plus agréables, la "gérante" ne disait même pas bonjour, le chef cuisinier était mal poli aussi. En définitive, seuls les serveurs étaient courtois et encore , pas tous ...
Au sujet de la nourriture , le buffet était très léger , les plats étaient similaires d'un jour à l'autre , ou recyclés sur plusieurs jours. De plus, il ne faut pas se présenter trop tard pour manger , sinon la moitié des plats sont vides. De même pour le petit déjeuner , qui en outre ne proposait quasiment que du salé, et quelques croissants à l'ouverture du buffet.
Encore quelques remarques : la piscine est publique et pas très grande , la plage de l'hôtel est une plage en béton, et les transats sont payants ( 5 euros par personne), et le parking de l'hôtel est à 7 euros , l'eau n'est pas comprise dans le repas , même pas une fontaine, il faut payer la bouteille environ 3 euros .
Bref vous l'aurez compris je déconseille vivement cet hôtel qui hormis sa localisation ne présente aucun avantage.

• Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Myriam M
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Chambres tres petites pour 3 personnes. Une honte on dort presque ds le placard.
Le menage est tres mal fait voire pas fait... pour un 3 etoiles ce n'est pas normal. Linge de lit et de toilette usés et déchirés pour certains.
Petit déjeuner correct mais sans viennoiseries.
Diner buffet non digne d'un 3 etoiles avec recyclage des plats de la veille.
Très mauvaise organisation pour les transferts des excursions: ne sont pas à l'heure soit au mauvais arrêt...
Manque vraiment de sourire et les serveurs du bar sont limites odieux!
C'est dommage car c'est un hôtel avec du potentiel mais est tres mal géré.

Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, 23agnes