Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 227 avis
Avis écrit : 3 octobre 2017

Rarement vu un décors aussi beau dune terrasse de chambre d hôtel. Je conseille cet hôtel familial et convivial. Grande gentillesse du personnel. Beaucoup d activités peuvent se faire aux alentours. Le seul petit point faible c 'est la vétustité du mobilier qui devrait tout doucement être changé

Séjourné : septembre 2017
Merci, Benoit S
Avis écrit : 1 octobre 2017

Cet hôtel a été partiellement rénové (restaurant et les abords des piscines). Une réussite. Restaurant design avec une très belle vue sur la mer.Les chambres plutôt appartements sont spacieux et lumineux subiront également un lifting cet hiver car vieillots.
Un seul bémol, le ménage n’est pas fait minutieusement (poussière et minons sur les sols. Nous l’avons signalé à la réception.
Buffet du soir correct et varié.
Accueil à la réception extrêmement sympathique et professionnel parlant français.
Très belle et longue plage bordée de falaises magnifiques. Deux restaurants sur la plage.
Petit port Olhos d’Agua à 10mn à pied.
Albufeira 7 km

Conseil sur la chambre : Appartement 321 face mer
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, patricia G
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Tres jolie hôtel, vue magnifique, la partie bar, restaurant et piscine rénovés récemment, tres beau. Les appartements sont encore anciens mais avec tout le confort, grand lit, canape lit confortable, ce n'est pas un 5 étoiles mais pour un trois étoiles est vraiment top. Personnel accueillant et tres sympathique..merci beaucoup pour cette semaine

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, JorgeP4700
Pedro A, Diretor-Geral de 3HB Falesia Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Cher Jorge P,

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes très ravi de votre score et commentaires très aimables concernant notre emplacement, personnel et installations.

Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Si vous chercher un cadre magnifique, des paysages naturels, du calme et que du beau temps ☀️ n'hésitez pas c'est l'endroit où il faut passer ces vacances.
Je le recommande à toutes les familles avec enfants.
Merci à toutes l'équipe de Falésia pour le professionnalisme et l'accueil.
obrigado

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Adil_Casaoui
Pedro A, Diretor-Geral de 3HB Falesia Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Cher Adil_Casaoui,

Nous sommes très ravi de votre score et commentaires très aimables concernant notre emplacement et équipe.

Avis écrit : 22 juillet 2017

L'emplacement est idéal avec accès direct à la plage.
La vue sur la mer est à couper le souffle.
La piscine et les jardins sont sublimes.
Les appartements sont à rénover (petit frigo, plaques électriques anciennes, odeur nauséabonde dans la cuisine lors de l'utilisation de la douche, faïence craquelée dans toute la salle de bains) !!!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Linda A
Pedro A, Diretor-Geral de 3HB Falesia Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2017

Chère Linda G,

Nous sommes très ravi de votre score et commentaires très aimables concernant notre emplacement.

Tous vos commentaires sont vraiment importantes pour nous et nous les partagerons avec notre gestion afin de trouver de nouvelles possibilités d’améliorer nos services.

Afficher plus d'avis