Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 179 avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

Points positifs :
- les plages sont à proximité de l'hôtel, à environ 10 min de marche, mais je recommande la plage de la falaise qui est magnifique et à peine plus loin.
- hôtel bien situé pour faire des visites des villes alentours (les principales choses à voir sont à 1h maximum en voiture)
- la chambre que nous avons eue était spacieuse (environ 35m² avec chambre/salon/cuisine/grande salle de bain)
- parking gratuit (mais non clôturé)
- espace piscine appréciable (piscines non chauffées)

Points négatifs :
- le bruit, que ce soit dans l'hôtel dès 8h du matin avec les femmes de ménages ou le bruit des personnes dans l'hôtel à cause du manque d'isolation. Le pire étant le bruit des bars-karaoké juste à côté de l'hôtel. Nous avons eu droit à leur musique tous les soirs (même en semaine) jusqu'à minuit. Donc pour le repos tant espéré c'est raté.
- équipement des chambres vétuste et incomplet. La télé date des années 80, pas de wi-fi dans la chambre. Fuites d'eau dans notre salle de bain. Climatisation bruyante. Manque d'ustensiles de base dans la cuisine (une seule poêle, micro onde des années 80, pas d'égouttoir pour les pâtes, etc.). Literie inconfortable, et en plus nous avons eu des lits simples alors que nous sommes en couple.
- notre chambre était au rdc avec vue sur le parking et aucun extérieur.

En bref nous sommes déçus de cet hôtel, que nous avons payé presque 100€ par nuit pour mal dormir dans une chambre vétuste, je ne le recommande donc pas.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, as1384
Avis écrit le 21 avril 2017

Très bel hôtel à l’architecture hors pair et mis en valeur par une piscine scintillante de beauté! Il est très tranquille (quant il n’y a pas des enfants qui courent ds les couloirs et claquent les portes) et dispose d’un grand parking privé gratuit. Il se situe à quelque 300m de la plage et 500m d’un INTERMARCHE ouvert 7J/7.
Bel appart de 80 m2, mais WIFI gratuite uniquement dans les parties communes.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à l'étage, sur piscine
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain D
Avis écrit le 7 février 2016 par mobile

Nous avons découvert cette hôtel en 2011 et y sommes retournés 3x car bon emplacement, parking et appartements confortables pour 3. En 2015 j'ai trouvé que l'entretien de la piscine (propreté et carreaux de carrelage decolles) n'était pas au niveau. Sinon service agréable et proximité de praia da falesia. Bon hôtel à recommander.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Quim B
Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

L'appartement était propre et spacieux. L'emplacement était bon et le parking inclus. L'appartement était à 5 minutes de la plage. En marchant sur la plage, il est possible de se rendre à la Praia Falesia qui est spectaculaire (25-30 minutes).

Dans la cuisinette, il manque beaucoup de choses. L'hôtel ne fournit pas le savon à vaisselle. Il n'y a pas de sel ni de poivre et il n'y a pas de grille-pain.

Nous avions une voiture ce qui nous permettait d'aller visiter d'autres villes et plages aux alentours. Olhos d'Agua est petit. Il y a des restaurants très près de l'hôtel mais d'autres villes ont plus de choix.

Nous avons payé un supplément pour avoir un balcon avec vue sur la piscine. Nous étions au rez-de-chaussé et notre balcon était minuscule! Presque impossible de manger 3 personnes sur le balcon. Demandez une chambre au 1er étage.

Mon fils trouvait qu'il y avait trop de chlore dans l'eau de la piscine. Attention, elle est creuse. Mes enfants (11-13 ans) ne touchaient pas dans le fond.

Je retournerais à cet hôtel, car j'aimais la plage pour aller marcher.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ChantalandPascal
Avis écrit le 28 mai 2014

A RECOMMANDER
État du bâtiment extérieur super ,petit parc de jeu enfant
Appartement super propre le ménage est fait tout les jour il y a tout ce qu'il faut dedans casserole couvert assiette frigo micro onde climatiser télé lecteur DVD sèche cheveux miroir grossissant miroir de plein pied serviette couverture oreiller un vrai appart :-)))A 5 min de la plage. Nous y passons un séjour avec un enfant de deux ans on est plus que ravi.

Date du séjour : mai 2014
    • Rapport qualité-prix