“Excellent pour dessert et petit déjeuner ”

Caffe Creme Cafetaria
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 1 $ US - 11 $ US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

L’endroit est très fréquenté le service et l’accueil sont corrects. Excellents jus d’orange par contre cappuccino pas top top. Les pâtisseries sont très bonnes notamment leur croissant au chocolat. Leurs crêpes accompagnées de fruits frais sont très apparaissantes. Un endroit à visiter pour le petit déjeuner pour un gouter ou un bon dessert

Merci, DamsS_13
  • D'autres langues

1 - 5 de 614 avis

Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Cet endroit est juste génial ! Nous y sommes allés suite aux avis très positifs et nous ne regrettons pas du tout ! Bien au contraire nous sommes plus que ravis de cette bien belle découverte !
Le personnel est sympathique et chaleureux et leurs produits sont juste trop trop bons ! Des portions de folies et des prix plus qu’attractifs !!
Nous recommandons sans hésiter cet endroit !! Hâte de pouvoir retourner goûter toutes ces choses.

Merci, Navigate586065
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Super petit déjeuner ! 11€ : 1 jus d’oranges pressées, un cappuccino, un café, 2 pastel de nata divins, 2 sandwichs toastés jambon/fromage. On voudrait tous les jours des petits déjeuners comme ça !

Merci, camilleb786
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Très bon établissement, on y
déguste de très bonnes pâtisseries, le personnel est super sympathique et toujours de bonne humeur !!
Je recommande, a ne pas manquer !!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Victor D
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Cette endroit est juste MAGNIFIQUE
On y mange trés bien et c'est surtout BON
Tout est préparer avec soin ! Bon rapport Qualité prix
Le personel trés souriant est sympathique
On est servi trés rapidement

On reviendra sa cest sur ! merci pour votre accueil

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Sara B

Les voyageurs ayant consulté Caffe Creme Cafetaria ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira
Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Caffe Creme Cafetaria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page