Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
79 - 84 de 1 100 avis
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservé pour 8 nuits ( du 22 au 30 mai ) et dès l'arrivée cet hotel nous a plu..sauf que notre chambre donnait sur la rue: impensable pour un tel séjour, mais nous avons pu changer immédiatement pour une chambre donnant sur le côté (un jardin mitoyen..avec un superbe mais satané coq solitaire). Chambre très confortable..mais demandez comment fonctionne le robinet de douche...et le bouchon du lavabo, plutôt que de rester longtemps perplexe et impuissant techniquement ! Cet hôtel est rare et unique, au sens où il a été entièrement rénové en 2013, quasiment dans le style dans lequel il était dans les années 30: une décoration art-déco, très sobre et de bon goût: dans certains espaces -quasiment déserts, mais peut-être est-ce avant la période estivale - on pourrait se croire dans les salons cossus d'un paquebot transatlantique. Le restaurant n'est pas en reste, avec un personnel attentif..et d'excellents jus de fruits maison au petit déjeuner copieux.
Nou n'y avons pas dîné tous les soirs, préférant aussi les petits restaurants sympas de Fournas..et même les snacks du bar quand nous étions un peu fainéants.
Ajoutons, une piscine intérieure de belle composition et un immense parc botanique, à l'entretien impeccable, pleins d'oiseaux, de bassins et de verdure, où il fait bon se promener.
Mais le must, et à volonté, c'est l'immense bassin de plein air d'eau ferrugineuse..en direct des volcans, dont la chaleur naturelle vous procure un bien-être total: c'est bon pour la peau, le cuir chevelu, les rhumatismes de toutes sortes...c'est unique pour un hôtel (peignoir fourni ..mais n'utilisez pas votre maillot de bain dernier cri, au risque de le flinguer!)
L'île de Sao Miguel est magnifique, paisible et reposante, et le Terra Nostra Garden Hôtel a sans aucun doute contribué très largement à notre bien-être açoréen: nous le recommandons sans réserves . François et Nathalie

Date du séjour : mai 2014
2  Merci, François et Nat... G
Avis écrit le 15 juin 2014

A 40km de Ponta Delgada, la voiture est évidemment indispensable. Mais très bel hôtel moderne, particulièrement propre et agréable, avec un immense parc floral et arboré comprenant des bains d'eau chaude (thermes ferrugineux) assez exceptionnels.
Personnels courtois et compétent mais pas particulièrement chaleureux.
Chambre très claire, moderne et impeccable.
Petit-déjeuner très varié, complet et de grande qualité.

Date du séjour : août 2013
Merci, Frédéric M
Avis écrit le 8 mai 2014

S'il existe un paradis sur terre, c'est peut être ici, l'hotel est situé dans un immense parc et donne accès à un bassin d'eau ferrugineuse à 37°C, il y a également, une piscine, un spa, des salons spacieux, une bibliothèque, un restaurant

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, claire m
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique hotel idéalement situé dans le jardin du même nom avec accès gratuit au grand bassin d'eau chaude ferrugineuse.... Un régal ! C'est un must.
Les chambres sont spacieuses, splendides et très confortables, très belle vue sur le jardin !
Le petit déjeuner est excellent, jus de fruits et fruits frais ( ananas de l'île ), ce qui reste très rare dans tous les hôtels du monde.....
Nous avons eu un petit souci ! Oubli de ma veste en cuir dans la penderie....
Nous tenons a remercier le personnel, déjà très sympathique sur place, pour l'efficacité de la prise en charge de cet oubli ! Envoi de mon blouson dans les meilleurs délais en France....
Hotel que nous conseillons vivement !

Date du séjour : avril 2014
1  Merci, SYLVIE R
Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est la troisième fois que nous sejournons dans cet hôtel , et cette année , nous sommes ébahis pas les travaux de refections , ce n'est plus du tout le même , refait à neuf , le personnel est agréable et serviable, le restaurant est fin et le service impeccable, et les petits déjeuners sont très copieux et très riches les chambres sont belles et spacieuses , les lits sont immenses et très douillets , la vue sur le jardin imprenable , et bien sûr , le lac chaud à disposition des clients est la cerise sur le gâteau , la wi fi et les serviettes sont maintenant gratuits , rien à dire, nous y reviendrons sans problème

Conseil sur la chambre : choisir si possible une chambre côté jardin ,
Date du séjour : août 2013
3  Merci, Nathalie A