“Impressionnant !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,24 $ US*
et plus
Excursion d'une demi-journée aux sources chaudes...
Classé n° 5 sur 19 choses à voir/à faire à Furnas
Détails de l'activité
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Que se passe-t-il sous nos pieds? Les fumerolles sont le reflet d’une activité géothermique évidente ! C’est impressionnant cette odeur de souffre, ces bulles qui se forment dans les espaces où dans la rivière.
Parfois, on sent la chaleur se dégager du sol!
Ne pas manquer la cuisson des épis de maïs cuits dans un espace en contrebas ; ils sont vendus dans de petites échoppes près du parking , c’est délicieux !

Merci, Francoise61
  • D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 828 avis

Avis écrit : 7 juin 2018

Y aller le matin de relativement bonne heure, lorsque les restaurateurs locaux sont présents, peut être un peu piège à touriste mais vaut le coup d'être vue, le pot au feu sur place n'en vaut pas la chandelle, repérez plutôt les restaurateurs et allez le déguster chez eux. L'expérience doit être vécue....

1  Merci, djmb2018
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Incontournable, le bouillonnement de ces eaux soufrées ; la cuisson du cozido sans oublier le lac.
Je recommande pour les plus courageux la petite rando qui amène jusqu’àu pico do ferro ( faut bien 1h30, le temps de grimper tranquillement et d’admirer le superbe point de vue. ) le départ est avant le parking

1  Merci, Pierre B
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Cet endroit est tout simplement magique !
Les caldeiras sont à côté du lac et la vue global est à couper le souffle.
Les restaurants y font cuire le plat local, pot au feu portugais appelé O COZIDO.
L'entrée y est payante, 2 euros pour accéder au parking, caldeiras et lac... Belle balade. A ne pas manquer !!!!!

Merci, Sandra Z
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

En plus de voir, sentir,... vous pouvez vous poser au bord du lac sur des banc ou en terrasse sirotant une boisson rafraîchissante

Merci, Jeremie2028

Les voyageurs ayant consulté Caldeiras da Lagoa das Furnas ont aussi consulté

Vous connaissez Caldeiras da Lagoa das Furnas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page