“Havre de paix mêlant créativité et fantaisie”
chambre de 16m2 salle de bain  à l'étage de 16m2
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre de 16m2
salle de bain  à l'étage de 16m2
terrasse de la cuisine
cuisine que je peux partager
escalier de la chambre pour monter à la salle de bain
porche abris extérieur
vue de la chambre
salle de bain
lamas dans les prés autours
bain de soleil
barrage à quelques metres
vue sur les hauteurs à 5km
deuxième barrage avec via ferata à 3km
vue de la chambre sur les forets
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
MARIE D
Saint-Ouen-Les-Vignes, France
“Havre de paix mêlant créativité et fantaisie”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueillie par notre hôtesse au sourire sincère et généreux.Rachel créative, courageuse et passionnée a fait de cette bâtisse de pierres un lieu magique et hospitalier. Ce fut pour nous une halte d'une nuit dans une chambre à la décoration inventive et soignée. La neige surprenante à cette période a contribué à la magie du lieu et nous l'avons regardé tomber autour d'un petit déjeuner copieux et savoureux.
Un grand merci pour cette agréable parenthèse.

ymerta
Bordeaux
“Un lieu magique”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

Un endroit magique qui porte bien son nom : Paradis Naturel.
Le charme des lieux n'a d'égal que le charme de la propriétaire.

Magali C
“Gardes nous une place....”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en août 2017

Alors que l'hiver bat son plein, je m'évade en repensant à mes dernières vacances d'été. Et un sourire apparait sur mon visage quand mon "curseur mémoriel" s'arrête à La Fortance, là où se mélangent belles pierres, bonne table et bonne humeur. Dans ma mémoire scintille le souvenir de Rachel et sa singularité si attachante, ainsi que tout un patchwork de délicieux moments, de ballades au bord du barrage ou dans les sous-bois verdoyants qui entourent la maison, des diners presque amicaux où l'on partage de la bonne chaire et du bon vin. Où l'on écoute du Blues à la lumière des bougies vacillantes.
Bref, évasion garantie. La magie opère aussi grâce à la ravissante décoration des chambres et à l'âme de cet endroit. Je suis heureuse que ma fille y ai oublié ses tongs l'été dernier : nous allons être obligées d'y retourner!! ;-) Magali - 46 ans

Moi, j'ai adoré parce que Rachel est trop sympa.C'est aussi parce qu'il y a 3 chiens et 2 lamas.De notre chambre,à coté des bois,on a vu un écureuil.On a l'impression d'être dans un château! Rachel nous fait au déjeuner des bonnes crêpes avec de la confiture maison! C'est trop BON!!! :-) Charlie-10 ans

Votre tranche d'âge 35-49
Sylvie R
“Superbe découverte !”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Tout est absolument parfait ! Logement très propre à la décoration très originale
Petit déjeuner avec crêpes et confitures maison et la propriétaire , souriante, qui vous explique l histoire du lieu et tous ses projets futurs
Le terme de « paradis naturel » est tout à fait justifié quand on se balade autour de la maison nichée au fond des bois
A refaire à la belle saison et pour un séjour de plusieurs jours

Raph G
Bron, France
“Plus que parfait.”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique gîte. Tout est parfaitement propres et décoré avec bon goût.
Rachel est super sympa et arrangeante. C'est un régal de venir ici au calme pour profiter de la nature et des 3 gentils Border.
Mention spéciale pour le Ti' Punch.
On recommande ce lieu++++

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer