Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 161 avis
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Cet Hôtel mérite largement ses 5 étoiles.

Nous y avons séjourné 2 jours, et nous n'avons pas pu faire le tour de tout le domaine qui propose un joli 18 trous, une multitude de résidences à l'américaine à lhorizon. Belle piscine, spa, terrasses, restaurants de qualité, parking, service impecable.
Tout y est pour se relaxer et passer du bon temps.
Evidemment il faut mettre le prix, cest plus cher que le reste dans la région, mais cest justifié.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pauld2292019
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Superbe hôtel situé à proximité de l autoroute et de l aéroport mais dans un site reposant avec un golf de qualité
Service et personnel irréprochable
Trois possibilités de restauration une piscine extérieure géniale
A recommander

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, chti66
DolceCampoReal, General Manager de Dolce CampoReal Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2018

Cher hôte,
Merci de partager votre commentaire concernant votre expérience au Dolce CampoReal Lisboa et pour les compliments que vous avez fournis à toute l'équipe.
C’est avec grand plaisir que nous savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez été impressionné par le parcours de golf, les restaurants, la piscine extérieure et l'emplacement de notre hôtel. Le resort est situé au cœur du paysage protégé de la Serra do Socorro et Archeira, un emplacement idyllique pour une escapade relaxante.
Nous attendons avec impatience une future visite de votre part et nous restons à votre disposition pour toute clarification que vous jugez nécessaire.

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

L’hôtel, les infrastructures et le service (bar, restaurants et réception) sont dans l’ensemble de qualité

La nourriture est bonne mais assez typique d’un resort : au buffet, du choix mais pas de plats traditionnels/locaux ; à la carte, une longue attente pour un résultat correct (mon groupe a pris burger, risotto, grillade de porc et steak)

Les chambres sont spacieuses est confortables.
Le ménage est un peu moyen : un jour sur les 5 que j’ai passés à l’hôtel, le personnel de ménage a laissé une serviette qui ne faisait pas partie du set de ma chambre mais semblait servir au nettoyage, mouillée, dans la baignoire ; un autre jour sur les 2 serviettes que j’ai demandé à remplacer, 1 seule est revenue. Des bricoles mais cela ne m’était encore jamais arrivé ... et à plus de 800€ les 5 nuits on est en droit d’attendre mieux.

Enfin, le Dolce camporeal convient pour un séminaire / une formation mais
- la salle où nous nous trouvions avait un très forte odeur de cigarette (même avec fenêtres ouvertes)
- l’hôtel est autrement assez loin de Lisbonne.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, HantaR

Monsieur Hanta R,
Merci de partager votre commentaire sur votre expérience au Dolce CampoReal Lisboa.
C’est avec une consternation totale que nous constatons que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Les situations signalées ne correspondent pas du tout à nos normes de service. Nous allons donc partager avec notre équipe tous les événements à titre d’apprentissage et de prévention, afin que de telles situations ne se reproduisent plus.
J'espère que vous nous donnerez une autre chance et que vous pourrez bientôt revenir afin que nous puissions vous offrir notre service habituel 5 étoiles habituel.

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

C’est la 2e fois que nous avons sélectionné cet hôtel magnifique. Chambre de luxe au 3e étage avec vu sur le golfe, un restaurant offrant un menu de dégustation avec vin à un prix correct et finalement, un parcours de golf 18 trous intéressant et bien entretenu devant la porte! Il manque rien pour passer un bon moment « dolce », à une heure de Lisbonne!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, A6861ACfredm

Monsieur Fred M,
C’est avec grand plaisir que nous savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez été impressionné par la chambre, le restaurant et le parcours de golf.

Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avons été très bien reçus.Tous les membres du personnel sont agréables.
Petit déjeuner varié ,copieux et à volonté.
Seul bémol cette odeur fétide à l'extérieur de l'hôtel.
Il est dommage de ne pas pouvoir se promener autour du golf (non joueurs)
Il faut savoir que la voiture est indispensable pour visiter la région.

Conseil sur la chambre : chambres supérieures.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jcp138

Cher hôte,
Merci de partager votre commentaire concernant votre séjour au Dolce CampoReal Lisboa et pour les compliments que vous avez fournis à toute l'équipe.
C'est avec grand plaisir que nous savons que vous avez apprécié votre séjour à Dolce CampoReal Lisboa.
Nous tenons à vous informer que la mauvaise odeur signalée dans votre commentaire a son origine dans les travaux agricoles sur des terrains privés situés à proximité immédiate de l’hôtel, et qu’il s’agit donc d’une situation qui a déjà été réglée. Nous avons remarqué les inconvénients que cela a occasionné à nos clients et nous avons déjà averti les autorités compétentes, de sorte que des situations similaires ne se reproduisent plus.
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de se promener sur le parcours de golf, car un accident peut avoir lieu si un passant est frappé par une balle de golf.

Afficher plus d'avis