Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 318 avis
Avis écrit le 21 août 2020

L'appartement que nous avions était très spacieux et très agréable avec sa vue sur le golf. Les chambres sont très spacieuse, ainsi que le coin cuisine/salle à mangé et le salon.
Mais il est nécessaire d'avoir une voiture car le site est un peu à l'écart de la ville. Les 4 piscines dont une couverte, ont fait le bonheur de la famille. Lisbonne est à 35 min de voiture et de très belle plage à 25 min. De nombreuses visites à faire aux alentours.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Merci, Tartempion120
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Joli hôtel, nous sommes arrivés ici par hasard grâce à une annulation d'un vol Easyjet. C'est à plus de 40 km de l'aéroport le transfert coûte 65 euros. Le petit déjeuner est fabuleux, fruits , omelette, fromage , viennoiseries etc
Le dîner était simple mais bon, les chambres sont belles et propres.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ctlina
DolceCampoReal, General Manager de Dolce by Wyndham CampoReal Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2020

Cher hôte,

Merci de partager votre commentaire sur votre séjour au Dolce CampoReal Lisboa.
C’est avec grand plaisir que nous savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez été impressionné par le petit-déjeuner buffet servi dans notre restaurant Manjapão et par les chambres.
Nous attendons avec impatience une future visite de votre part et nous restons à votre disposition pour toute clarification que vous jugez nécessaire.

Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Hôtel visité dans des conditions particulières puisque nous avons été logés là suite à une annulation d avion . Checking rapide et efficace . Chambre correcte mais literie moyenne et isolation très limite , on entend ses voisins . Buffets pas terribles mais manifestement montés juste pour les passagers de l avion . L hôtel est loin de Lisbonne

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annavela
DolceCampoReal, General Manager de Dolce by Wyndham CampoReal Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2019

Chère Madame Annavela,

Merci de partager votre commentaire sur votre séjour au Dolce CampoReal Lisboa.
C'est avec grand plaisir que nous avons appris que vous avez apprécié votre séjour à Dolce CampoReal Lisboa.

Avis écrit le 16 octobre 2019

Très propre , beau golf mais éloigné des restaurants ,à une demi heure de Sintra à voir absolument
Aller souper au resto de la place à environ 5 a10 minutes en voiture le O Santinhos , resto typique
Portugais le poisson est incroyablement frais avec beaucoup de choix , steak aussi excellent , et
Pas cher ......vraiment très belle découverte .

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, dany s
DolceCampoReal, General Manager de Dolce by Wyndham CampoReal Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2019

Monsieur Dany,

Merci de partager votre commentaire sur votre séjour au Dolce CampoReal Lisboa.
C’est avec grand plaisir que nous savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez été impressionné par la propreté de l’hôtel et par notre parcours de golf de 18 trous.
Nous vous informons qu’à seulement 30 minutes de notre hôtel, vous trouverez le village médiéval d'Óbidos et les villes de Santa Cruz et Ericeira.

Avis écrit le 4 septembre 2019

Un très bel hôtel disposant de très belles suites. Salle de restaurant un peu petite vis à vis de la taille de l'établissement mais il y a l'extérieur. Une offre plurielle pour la restauration. Une très belle piscine extérieure et une grande piscine intérieure. Profitez-en avant l'augmentation prévisible des prix.

Date du séjour : août 2019
Merci, Patrick L
DolceCampoReal, General Manager de Dolce by Wyndham CampoReal Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

Monsieur Patrick L

Merci de partager votre commentaire sur votre séjour au Dolce CampoReal Lisboa.
C’est avec plaisir que nous savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez été impressionnée par nos suites et nos piscines intérieure et en plein air.

Afficher plus d'avis