Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 218 avis
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Un très bel hôtel découvert par hasard . Un charme désuet très agréable dans un joli cadre champêtre . Un petit déjeuner copieux et très varié. Un personnel qui fait l'effort de parler français ... que demandez de plus !!! Seul bémol me concernant : pas de sèche cheveux dans la chambre. Je recommande fortement cet hôtel

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, soso84000
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

L'accueil est froid et le personnel pas très sympathique.

L'hôtel est vieux et très mal insonorisé, on entend les gens marcher, parler dans le couloir et même se mettre du déodorant...

Dans les couloirs il y a parfois des odeurs d'égouts suivant ou l'on passe.

La chambre etait propre mais les rideaux ne sont pas du tout ocultants, réveil au levé du jour quand on est en vacance c'est moyen.

Le petit déjeuné était très bon, beaucoup de produits fait maison mise à part le jus d'orange qui est à éviter.

Le cadre est sympathique et bien entretenue.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, B3749EKjulieb
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel typique situé à l'entré de la Serra de l'arrabida à environ 15 min en voiture des plages.
Accueil du personnel un peu froid..
Chambre très correct avec clim et baignoire.
Cependant l'espace piscine est mal entretenue (eau sale, je n'ai même pas mis les pieds dedans), espace verts aux alentours en mauvais état, mégots et compagnie aux sols...
Petit déjeuner très correct et simple, cependant un peu déçu par la qualité des jus de fruits (goût médicament).
Dommage...

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Florian198894
Avis écrit le 29 août 2017

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel Clud d'Azeitao. L'hôtel est bien situé (proche Setubal) et donc des plages de Arrabida, Points positifs : hôtel typique, personnel agréable, une piscine en hauteur avec une vue sur les collines. Les chambres sont équipées de climatisation, le petit déjeuner et bon et l'hôtel est propre. Néanmoins l'équipement commence sérieusement à vieillir, la robinetterie commence à rouiller, le matelas est désagréable, les meubles dans la chambre abîmés. Il faudrait rafraîchir notamment les salles de bains, qui ne sont plus du tout au goût du jour. Un petit bémol également sur la propreté de la piscine, qui manquait de chlore vu l'odeur. En résumé : hôtel sympathique avec un bon rapport qualité/prix, pour un court séjour.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, SilvyVal
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Hotel agréable prix correct
Quelques bémols : le
Nettoyage des
Chambres les produits et Le papier toilette ne sont pas remplacé
Petit déjeuner Correct
Personnel sympa
Lieux et jardin très agréable
Très bien en situé

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple