Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 239 avis
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement, habitué aux hôtels 4 étoiles nous avons vraiment été déçu par la chambre: rideaux troués par l'usure, joints de la baignoire noircis par la moisissure, la salle de bain donne une impréssion d'être sale tellement c'est vieux. Niveau déjeuner là c'était très bon, le personnel en général était très agréable. Dans l'ensemble je trouve le prix excessif pour la qualité des chambres et pour moi on est plus sur un 3 étoiles qu'un 4 étoiles (cela n'engage que moi)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, vincentc3857
Avis écrit le 8 octobre 2019

Globalement, il s'agit de hôtel de charme certes, mais un peu daté. Une rénovation ne serait pas un luxe. Néanmoins, nous avons beaucoup apprécié les chambres spacieuses, les grands lits ainsi que la literie. Le petit-déjeuner est très correct et nous y avons dîné fort bien. Pour ce qui est du service, nous dirons qu'il est correct.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, GT13013
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Hôtel très typique portugais, très ancien.
Le matelas du lit est dur, la sois disant « baignoire » est mega petite, je n’ai jamais vu ça.

Décoration type château de Versailles.

Je rajouterai qu’il est très mal placé, car sur booking ils disent que l’on n’est à 25 min de Lisbonne alors qu’en fait nous mettons 45 min pour y aller.

Point positif: Petit Déjeuné

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dmspauline
Avis écrit le 27 mai 2018

L'hôtel est dans un bel environnement extérieur mais l'intérieur est quand même à la limite entre le rustique et le "vieillot". Un "coup de jeune" ne serait pas superflu. Le gros inconvénient est le manque d'isolation entre les chambres. Mon mari souhaitait se reposer dans l'après-midi mais un couple avec deux enfants en bas âge dans la chambre voisine l'en a totalement empêché, entre un bébé qui hurlait en permanence et un gamin qui criait sans cesse...On redoutait la nuit mais le personnel a été très compréhensif et nous a attribué une autre chambre, très calme car sans mitoyenneté.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lusitaine
Avis écrit le 26 avril 2018

Bel établissement entouré de vignes et de citronniers. Accueil moyen, nous aurions apprécié, soit une aide, soit un portique pour amener nos bagages depuis le parking. La literie est bonne, mais l'insonorisation inexistante, heureusement qu'il y avait peu de clients. Le petit déjeuner est complet. Cet hotel aurait besoin d'un petit coup de neuf.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple