voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

choletsop...
Ville de Compiègne, France
“grande maison vide”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons loué cette maison du 26 avril au 04 mai 2018.
Nous avons été déçus par plusieurs choses tout d'abord quand j'ai réservé, cette maison était présentée avec une piscine sur la terrasse deux relax à l'extérieur ainsi que deux tables avec bancs et chaises mais ce ne fut pas le cas pour une grande maison comme celle là nous avions juste qu'une petite table ronde avec deux chaises sachant que vous pouvez loger à 6 dans cette maison j'estime que c'était vraiment trop juste. Ensuite pas de piscine j'ai donc contacté le responsable pour l'en informer j'ai eu une de ses employées qui parlait correctement le français et qui m'a répondu qu'elle allait voir avec lui et qu'elle me recontacterait j'attends toujours son appel. Responsable agréable dans ses mails mais une fois que vous avez loué il se moque bien de ses clients.
Ensuite grande maison avec grande cuisine mais bien vide niveau ustensiles de cuisine.
Ensuite gros soucis d'humidité dans cette maison le linge dans les armoires semblait mouillé très désagréable les serviettes ne séchaient pas une odeur désagréable dans les chambres et aucun mode de chauffage dans toute la maison.
Dommage car cela pourrait être une maison plus agréable à vivre.
Aucun état des lieux n'est fait à l'arrivée comme au départ.
Bref un avis très négatif sur cette location.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mai 2018
Merci pour votre avis. Nous allons prendre en considération et nous allons améliorer dès que possible. Aussi s'il vous plaît quand vous louez une maison privée essayez d'être à la maison pour parler à l'hôte car nous y sommes allés plusieurs fois et personne n'était là, donc nous ne pouvons pas résoudre les problèmes si le client n'explique pas sérieusement les choses. La piscine est claire, c'est une piscine artificielle en plastique qui est cassée maintenant parce que les enfants sont utilisés en été (juillet-août) et la chatterie et encore plus les utilitaires de cuisine sont dans les armoires de cuisine, mais vous ne l'avez pas découvert. Il y a aussi à la porte ouverte 2 radiateurs pour l'humidité que vous n'avez pas demandé et attendre que nous vous montrions. Est très facile d'écrire des choses sans attendre que nous montrions des solutions.
----------------- In English --------------------
Thank you for your feedback. We will take in consideration and we will improve as soon as possible. Also please when you rent a private house try to be at home to speak with the host as we been there several times and nobody were there, so we cannot solve the issues if the guest not seriously explain things. The pool is clear show that is an artificial plastic pool that is broken now because children used in summer (July-August) and the cattery and even more kitchen utilities are in the kitchen cabinets, but you did not discovered because you was not there. Also there is at the storage open door 2 heaters for the humidity that also you did not ask and wait for us to show you. Is very easy to write things without wait for us to show solutions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arco da Calheta

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer