4 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-28
Booking.com
206 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-29
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 138 avis
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Quel plaisir d'y avoir séjourné une semaine !
Un endroit merveilleux niché dans la baie de Camara. Se réveiller chaque matin avec le bruit des vagues : un régal.
Le personnel est d'une amabilité exemplaire et très serviable.
Sur le toit de l'hôtel : belle et grande terrasse pour les très bons petits déjeuners face à la mer, les repas, une belle piscine et même un sauna !
Les chambres sont très confortables avec balcon. Propreté et literie impeccables.
Le soir : profiter des ruelles du port, ses bars à poncha sympas et ses très bons restaurants.
Encore bravo et merci à tout le personnel de ce magnifique hôtel/pousada à taille humaine (ils ont même pensé à me souhaiter mon anniversaire !!).
C'est décidé : j'y reviens dès que possible

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, LHBulot62
FarAway60088880914, Diretor-Geral de Pestana Churchill Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2020

Cher Client LHBulotó,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre excellent sejour sur le Pestana Churchill Bay.
C’est pour nous une grande satisfaction de savoir que vous avez profité d’un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié nos services et installations.

Nous sommes également ravis d’apprendre que nous vous avons permis de passer un séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et bientôt au Pestana Churchill Bay.

Célia Marques
Directrice

Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

L’emplacement de l’hôtel est dans un cadre romantique.
Ce qui nous a marqué pendant notre séjour, c’est le personnel: professionnalisme, gentillesse, générosité Bonne communication avec le client, service au top.
Si on revient à madère ça sera au pestana.
Je le recommande.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lunatananariv
FarAway60088880914, Diretor-Geral de Pestana Churchill Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2020

Chère Madame Lunatananariv,

Nous voudrions vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour à Pestana Churchill Bay.
Nous étions très fiers d’avoir aimé notre hôtel, ainsi que les services fournis, notre personnel et son emplacement.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Cordialement
Directeur

Avis écrit le 6 janvier 2020

Une crevette "camaro tigre"de 15 cm de long et 3 de large présentée dans l'assiette avec sa garniture pour le prix de 28€ est pour ma part un scandale.
Je déconseille tout à fait ce restaurant du Pestana hôtel à Churchill Bay.
N'ayant pas séjourné à l'hôtel, je ne saurai pas donner d'avis sur celui-ci.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Jean Claude B
FarAway60088880914, Diretor-Geral de Pestana Churchill Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Cher Monsiuer Jean Claude B,

Nous sommes désolés pour la situation exposée qui ne correspond pas vraiment à nos normes de service. En raison d'un malentendu et d'un malentendu dans la demande à la cuisine, La nourriture à laquelle vous faites référence n'a pas été réellement servie à la dose correcte et définitive, car 2 portions ont été demandées et non 1, c'était en fait un échec de service et nous nous excusons donc sincèrement. .
Cependant, nous nous assurons que notre engagement total et notre travail quotidien pour améliorer la qualité de notre service, que vous pouvez voir, a été reconnu par ceux qui nous visitent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau dans notre Hotel fin que vous puissiez revenir sur votre expérience et votre opinion.

Encore une fois, nous regrettons ce qui s'est passé et espérons le recevoir à nouveau à une occasion future.

Merci beaucoup.

Cordialement
Directeur

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Très beau petit hôtel , au bord du port de pêche, avec vue imprenable sur la baie de Câmara de Lobos. Le personnel est très efficace et ultra sympa, que ce soit à l’accueil ou aux bars/restaurants. Le bourg possède un bon choix de restaurants où dominent les fameuses brochettes de viande et les filets de sabre noir grillé à la banane. Ne pas oublier de goûter aux deux boissons locales: le poncha, boisson du pêcheur , à base de rhum blanc, et le Madère (plutôt le sec que le doux) , boisson prisée surtout par les Anglais depuis belle lurette.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 88EduardoB
FarAway60088880914, Diretor-Geral de Pestana Churchill Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

Cher Monsieur 88EduardoB,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été positive, et que vous nous confirmiez que notre équipe a réalisé un travail efficace et professionnel.

Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme hôte et nous espérons vous recevoir à nouveau au Pestana Churchill Bay.

Hotel Manager

Avis écrit le 15 novembre 2019

L’hôtel et magnifiquement situé dans le port de pêche du village. Pas mal de visiteurs la journée, mais la nuit et vraiment très calme. Le personnel et vraiment très à l'écoute. Excellent petit déjeuner qui peut être pris en terrasse pratiquement les pieds dans l'eau. Literie de qualité. La ville de Funchal et à quelques kilomètres seulement, facile d'accès (bus où taxi)

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Merci, Reini B
FarAway60088880914, Diretor-Geral de Pestana Churchill Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Cher Monsieur Reini B,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre excellent retour sur le Pestana Churchill Bay.

Unit Manager

Afficher plus d'avis