“En famille”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jose E
“En famille”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super lieu de vacances avec un personnel qui est proche de vous sans pour autant être pressant. À recommander ! Tarif imbattable si l'on a pas peur de prendre la voiture pour tout faire car c'est perdu !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juil. 2017
Au nom de tous les équipe Casa de Lobos, nous apprécions les aimables paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Il était au goût pour nous de vous recevoir et nous attendions une prochaine visite.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
131 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer