Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 134 avis
Avis écrit le 19 septembre 2017

l'hotel est bien mais pas vraiment all inclusive dommage en plus très loin de l'aéroport de mytilini , mon avis vous devez favoriser hotel seulement avec petit déjeuner e taller vers les petit resto ou port de pèche on y mange très très bien

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, SergeT379
Avis écrit le 25 août 2015

Hôtel loin du centre à pied, pas de magasin à proximité donc bouteille d'eau à 2, 50 euros, et cartes postales à 1 euro pièce, et 1 €/timbre.Chambre spacieuse, mais spartiate avec une literie correcte; mal insonorisée, finitions, robinetterie et sanitaire pas en bon état, garde-robe portant des traces de mains et commande airco fort sale. Repas très peu variés, assez gras, pas de spécialités grecques ni dans les plats chauds ni dans les desserts. Fort dommage. Piscines bien entretenues et place pour tous. Terrasse très agréable pour un verre ou les repas. Pas de cocktails prévus dans l'all in, juste vin et bière ou ouzo. Le personnel se débrouille bien en anglais. Il faudrait une interdiction de fumer lors des repas en terrasse . La plage privée n'est vraiment pas top.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jacq126
Avis écrit le 31 juillet 2015

hôtel très agréable, chambre propre,spacieuse mais simple. Piscine très bien. Personnel super gentil et disponible surtout au restaurant. Nourriture moyenne. Un peu loin du centre mais navette gratuite de l'hôtel vers le centre. J'ai passé un très agréable séjour

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, bellasyl
Avis écrit le 25 juin 2015

Deux semaines passées dans un hôtel formidable! Rien à dire! Tout était impeccable, une chambre simple mais ne manquant de rien, l' entretien journalier remarquable du complexe, le personnel plus qu'aimable, la nourriture délicieuse! Un hôtel a conseiller!

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Jerry d
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passés de très bonnes vacances calme agréable et bien mangés très bel endroit village tiypique et à voir surement ! Bon aceuil aussi dans les petits magasins de souvenirs !
Nous retournons surement en GRECE ! quel beau pays ! en couple VERHULST - DE GROODT
24 juin pour une durée de 14 jours

Date du séjour : juin 2013