Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 95 avis
Avis écrit le 1 septembre 2017

Derrière l'accueil un peu réservé, une vraie hospitalité : est-ce parce que nous étions français ? En tout cas nous avons eu le privilège de nous voir offrir (et nous étions les seuls) deux figues fraîches aux deux petit-déjeuners que nous avons pris dans cet hôtel. La chambre était très confortable (et 50€ la nuit est un très bon prix), le petit-déjeuner correct, avec même quelques spécialités de la région (thé en fait tisane d'herbes de la montagne, toasts à la tomate et fêta par exemple). L'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport. Pour aller dîner à la plateia de Messini il vaut mieux avoir une voiture. Il y a bien une taverne dans une petite rue tout près de l'hôtel, mais elle n'est pas très bonne.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annadesc
Avis écrit le 31 août 2017

L'hôtel est très bien tenu, rénové avec goût et soigné. Nous avions la chance d'avoir une suite, mais là... un peu déçus. Le lit d'appoint était de très mauvaise qualité (attention aux dos un peu fragiles) et surtout, dès que le jour se lève, la chambre est innondée de la lumière du jour à cause de la grande baie vitrée (opaque) de la salle bain et la porte (de la salle de bain) en verre ! Dommage parce que la chambre est vraiment très belle sinon.
Le service est impeccable et le petit-déjeuner, un vrai régale.
L'hôtel est plutôt bien situé, tout près du centre de Messini.
Le fait qu'il n'y ait pas de piscine fera qu'on n'y restera pas pour un long séjour, mais comme hôtel de passage, il est vraiment très bien.

Conseil sur la chambre : même si elle est très belle et le double lit très confortable, évitez la suite pour son problème de lumière du jour!
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, talouette
Avis écrit le 7 octobre 2016

hotel proche aérodrome moins de 5 km plus de 10 € en taxi le soir , 1,80 € le jour par bus .dans une ville de très moyen interêt. plage à 4,5 km
centre ville à 15 mn sans taverne remaquable .ancienne messnia à 20 km .
voiture indispensable ou bonnes jambes .

Conseil sur la chambre : pour une nuit c'est bien
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 1chignin
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

À peine arrivé à l'hôtel nous avons eu une mauvaise impression de l'extérieur...
Et cela n'a fait que se confirmer à l'intérieur.
Outre le personnel très agréable, notre chambre était épouvantable !
Sombre, peu accueillante, une odeur de renfermé + de cigarette, une moquette ultra sale, des tâches sur les serviettes de toilette...bref je vous passe les détails !
Nous avons donc fait demi tour ! Nous avons rendu les clés à la réception et nous avons quitté cet hôtel sordide !
Nous n'avons passé que 15 min dans cet hôtel mais nous ne nous y sentions pas bien du tout. Un sentiment étrange qui ne nous était jamais arrivé...bref nous étions vraiment ma à l'aise !
Nous ne vous recommandons pas du tout cet hôtel...et bon courage à ceux qui y passerons une nuit !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ElsaDina
Avis écrit le 25 octobre 2015

À notre arrivée, on nous dit que la chambre que nous avions réservée n’est plus disponible. Quoi ! Vous n'êtes pas sérieux, la chambre est réservée depuis 9 mois déjà!!! Après discussion avec le préposé à la réception et la vérification d’une chambre par un autre employé, nous avons finalement obtenu une autre chambre à l’étage supérieur...mais en face de l’ascenseur. Et véritable déception dans la chambre...une odeur de cigarette se dégageait, un vieux tapis sale et des murs défraîchis. Le petit déjeuner en plus décevant, le jus d’orange de type Kool Aid, le café sans aucune saveur. De l'extérieur, l'hôtel semble correcte, le lobby aussi, mais à l'intérieur des chambres...ouf! Je recommande urgemment à cet hôtel de peinturer les chambres et de changer les tapis. Cela améliorait grandement le confort des clients à votre hôtel et, conséquemment, leurs commentaires.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple