“Superbe balade ”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 5 mai 2017 par mobile

Balade pouvant être effectué avec de jeunes enfants.
Nous étions 2 familles avec des enfants âgés de 5 à 10 ans et tout le monde a suivi sans problème ( environ 30min pour arriver)
La promenade se fait sans encombre et l arrivée est magique!

1  Merci, bobr197
Filtrer

10 - 14 de 122 avis

Avis écrit : 11 avril 2017

La première moitié à partir de la route n'est vraiment pas très belle, beaucoup d'habitations et de cables. Mais la seconde partie est vraiment belle! Il n'y avait presque plus d'eau en mai alors n’espérez pas en avoir en été^^

Merci, Sébastien S
Avis écrit : 24 octobre 2016 par mobile

Tout est dans le titre, il n'y avait malheureusement pas d'eau quand nous sommes arrivés mais la ballade vaut le coup quand même.

Merci, Sebastien G
Avis écrit : 17 octobre 2016

Partez tôt ça vaut le coup nous avons fait 2 fois le circuit la première année il y avait de l'eau la seconde non mais bravo pur l'aménagement

Merci, oliviertuilliere
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 septembre 2016

On atteint les cascades de Milona en marchant 45 minutes d'un bon pas par un chemin escarpé mais bien balisé. Soyez bien chaussé quand même. Sur la fin, on emprunte un espèce petit caniveau de bêton pendant 2 ou 300 mètres, mais pas de vraie difficulté. Dommage, quand nous y sommes allés il y avait peu d'eau difficile de se faire une idée de ce que ça peut être avec plus d'eau.Mais nous en sommes repartis en nous disant simplement que nous n'avions pas été là au meilleur moment, pas déçus par le site.

Merci, BBninja59Odomez

Les voyageurs ayant consulté Waterfall of Milona ont aussi consulté

Koutsounari, Ierapetra
Ierapetra, Lasithi Prefecture

Koutsounari, Ierapetra
Ierapetra, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Waterfall of Milona? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page