Aperçu de l'avis
Jolie promenade

Promenade sympa prévoir une bouteille d'eau Cascade sans eau mais joli chemin bien balisé avec un... lire la suite

Avis écrit le 5 août 2017
D F
Rennes, France
par mobile
Rando facile

Début juillet, rando facile en partie à l ombre, même avec des enfants, sauf quelques tronçons un... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2017
francoise L
Savoie, France
Lisez tous les 122 avis

Visites et activités prisées à Koutsounari et à proximité
à partir de 86,90 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 122 avis
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Jolie ballade vers cette cascade nichée dans un écrin de verdure. (annoncée comme la plus haute de crete)

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, marieb0nneau
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Balade pouvant être effectué avec de jeunes enfants.
Nous étions 2 familles avec des enfants âgés de 5 à 10 ans et tout le monde a suivi sans problème ( environ 30min pour arriver)
La promenade se fait sans encombre et l arrivée est magique!

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, bobr197
Avis écrit le 11 avril 2017

La première moitié à partir de la route n'est vraiment pas très belle, beaucoup d'habitations et de cables. Mais la seconde partie est vraiment belle! Il n'y avait presque plus d'eau en mai alors n’espérez pas en avoir en été^^

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, Sébastien S
Avis écrit le 24 octobre 2016 par mobile

Tout est dans le titre, il n'y avait malheureusement pas d'eau quand nous sommes arrivés mais la ballade vaut le coup quand même.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Sebastien G
Avis écrit le 17 octobre 2016

Partez tôt ça vaut le coup nous avons fait 2 fois le circuit la première année il y avait de l'eau la seconde non mais bravo pur l'aménagement

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, oliviertuilliere