“Excellent logement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Elisesimd...
“Excellent logement”
Avis écrit le 13 novembre 2020 Séjour en novembre 2020

Logement sur plusieurs niveaux, au calme, accès facile à la plage.
Nous avons passé un agréable séjour en famille: chacun avait son espace, la terrasse couverte est très agréable, les espaces communs sont grands et bien organisés. Le logement est tout équipé.
Les hôtes sont très sympathiques et discrets.
Nous reviendrons sans hésiter!!!

Date du séjour : novembre 2020
Magdav121...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 10 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Accueil excellent d’Isabelle et Olivier .Location très spacieuse,bien équipée, moderne et à 2 pas de la mer.

Date du séjour : janvier 2020
Estelle B
“A recommander ! ”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avons loué cet appartement / loft pour une semaine, nous étions 8 venus à la Réunion en famille. La décoration est moderne et soignée, très agréable ! L'espace extérieur avec la pergola amovible est très confortable ! La localisation est idéale, à 10 min à pied de tous les commerces et de la plage donnant sur le lagon. Propriétaires arrangeant sur l'heure d'arrivée, accueil chaleureux (confiture locale, eaux et jus de fruit, serviettes à disposition...) À recommander chaudement !

Date du séjour : octobre 2017
celinecac...
Île-de-France, France
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à la Conque du Trou d'eau après y avoir été très bien accueillis. Le logement est très bien situé, confortable et à la décoration soignée. La plage du Trou d'eau est magnifique avec pas mal d'activités nautiques possibles et de bons petits restos. C'est une très bonne adresse que nous recommandons.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer