“Weekend de folie”

linrhys
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Weekend de folie”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Notre weekend d'entreprise c'est déroulé dans cette villa magnifique, super bien situé les pieds dans le sable. Le parc est très bien arboré et on peut se prélasser à l'ombre des cocotiers. La piscine convient autant aux adultes qu'aux enfants. tout est a proximité supérette, pizza, bar, boite de nuit, location de paddle et de kayak. Ça a été le meilleur weekend d'entreprise selon tout le monde.

27 déc. 2017
Un grand merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir tous prochainement en vacances à la villa !
Romain S
Blois, France
“Lieu incroyable et prestations haut de gamme”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Non seulement la villa est magnifique mais le lieu est idyllique. Pieds dans l'eau mais légèrement caché par la végétation, la villa Taika est le lieu idéal pour des vacances à St Gilles.

Cher Romain,
Merci pour votre sympathique commentaire sur la Villa Taika Beach. Nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau très prochainement!
Alinect78
Jouy-en-Josas, France
“Le paradis en famille!”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous y a avons passé un séjour magique avec nos 2 enfants et mes parents.
Avoir le choix entre la plage ou la piscine pour apprécier de superbes couchers de soleil, un vrai bonheur.
Qu’il a fait bon vivre dans cette villa, très bien équipée !
Un grand merci également à l’équipe sur place qui nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a très bien conseillés pour découvrir cette île paradisiaque.
Un seul regret, un séjour trop court ;-)

Votre tranche d'âge 35-49
Chère Aline,
Nous sommes ravis d'apprendre que toute la famille a profité pleinement de ces vacances ensoleillées les pieds dans l'eau!! A bientôt !!
Montreuil, France
“Séjour idyllique !”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Villa en bord de plage, petits-déjeuners face au lagon : un bonheur à 1000% ! Cette grande villa tout confort et très bien équipée vous permettra d’oublier le stress de la vie parisienne dans la mer (au bout du jardin) ou la piscine ! Franchement rien à redire sauf la chaleur écrasante (mais y a la clim !!!).

27 déc. 2017
Merci pour votre agréable retour suite à votre séjour dans cette jolie villa. Nous espérons que vous vous vous y êtes ressourcé et fait le plein de chaleur pour ramener un peu de soleil dans votre vie parisienne!
guillaume...
“Presque Parfait”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Villa récemment acquise par un entrepreneur de l' île et managé par une société de location saisonnière, on est dans un monde professionnel. L' équipe de réservation/commercialisation/acceuil est parfaite et late check out puis réservation gratuite dans une hotel ami pour attendre vol retour en métropole. La maison: emplacement parfait en face du lagon, grand terrain, calme, bon elle est pas encore aux normes du prix demandé ( salle de bain médiocre, piscine Ok ) mais je suis sur que ça va venir. Prix en rapport avec l' emplacement et la maison, pas photos par rapport aux autre hotels de l' ile, vous étés mieux la bas qu' au Palm ou Lux, et puis c' est Saline. Je recommande

Cher Guillaume,
Merci d'avoir posté le 1er commentaire sur la villa! En effet, les progressions dans la villa vont venir :-), et toute l'équipe Côté Sun Villas reste aux petits soins des locataires du 1er au dernier jour avant de reprendre l'avion! A bientôt pour un futur séjour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
495 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer