“Sublime”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jacuzzi bis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vanessa k
“Sublime ”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en novembre 2017

Nous avons privatisé les 3 appartements pour venir en vacances en famille. Tout est très bien pensé. De l’optimisation de l’espace à la décoration. Les lits à mémoire de forme nous avaient donné au début un peu d’appréhension mais là whouaaa nous avons tous très bien dormis. En plus c’est très calme. Chacun a bénéficié de son intimité dans son appartement. Concernant l’appartement Tala l’espace extérieur est très agréable avec son jacuzzi et tout est sécurisé pour les enfants. Nous avons apprécié d’aller à la plage à moins d’une minute à pied, ça c’était top. Tous est à côté: une supérette, la boulangerie, les repas emportés, le tabac presse... bref nous reviendrons dans 2 ans à La case Maui. Nos hôtes ont été très disponibles et à l’écoute de nos besoins. Je recommande cette location sans hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 févr. 2018
Merci de vos compliments et commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt.
Vanessa
La case Maui
vero V
“Magnifique appartement”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Magnifique appartement, décoré avec goût et très bien situé (proche de la plage) et à mi chemin entre le Nord et le Sud de l'ile. Le jacuzzi est un plus que nous avons apprécié.
Les propriétaires sont à l'écoute de nos besoins et bien au delà. Vanessa a été très disponible dans la préparation de mon premier séjour à la Réunion (mail, téléphone, arrivée à la Saline ...).
Nous étions 4 adultes et sommes unanimes pour dire qu'il n'y a aucun point négatif. Mon travail me ramènera en 2018 à la Réunion et je n'hésiterais pas à relouer cet appartement. Je recommande cette location les yeux fermés ! Merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité. Véronique Vaquier-Lafon

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 janv. 2018
Bonjour, merci beaucoup vero V. Ca fait plaisir de lire ce commentaire quand on débute une activité. Nous avons été ravis de vous accueillir et de faire en sorte que tout se passe bien. Nous serons ravis de vous accueillir tous les 4 de nouveau et qui sait vous faire découvrir un peu plus l'île!
A bientôt et meilleurs voeux à vous et votre famille.
Vanessa.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer