“Vaste appartement superbement conçu et équipé.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jean-Mari...
Picardie, France
“Vaste appartement superbement conçu et équipé.”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en septembre 2019

Effectivement très proche de la plage de la Saline dans le lagon (pas de risque requin!).
Un souci du détail inhabituel dans ce type de location : une trousse de secours, un "book" contenant toutes les instructions, y compris les notices d'utilisation de tous les appareils présents, des produits anti moustiques (au cas où...), etc.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sophie F
“Bel appartement”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en mars 2019

Appartement spacieux avec tout les équipements et bien décoré. Nous avons passé un week-end très agréable.

Date du séjour : mars 2019
18 mars 2019
Bonjour Sophie
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois si vous venez dans le coin.
Merci pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
À bientôt
anatala20...
Barcelone, Espagne
“Logement très agréable pour un séjour en famille à 2 pas du lagon”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Appartement tout équipé + linges de lit et de toilette, aménagé et décoré avec beaucoup de goût.
Nous y avons passer une semaine très agréable, en couple avec 2 enfants.
Situé à 2 minutes de la plage de La Saline les Bains, et à proximité de petits commerces, notamment une super boulangerie et un restau thaï du tonnerre!!
De plus les propriétaires sont fort sympathiques et très accueillants.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 juil. 2018
merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Effectivement, nous avons la chance d'être proche de toutes commodités et de la plage ce qui rend le séjour agréable...
Nous serons ravis de vous accueillir une fois prochaine avec cette fois-ci les jacuzzis en terrasse.
Au plaisir de vous revoir!
La case Maui
V4029TLva...
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Magnifique ”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en novembre 2017

Mon commentaire est un peu copié/collé, désolé. Nous avons privatisé les 3 appartements pour venir en vacances en famille. Tout est très bien pensé. De l’optimisation de l’espace à la décoration. Les lits à mémoire de forme nous avaient donné au début un peu d’appréhension mais là whouaaa nous avons tous très bien dormis. En plus c’est très calme. Chacun a bénéficié de son intimité dans son appartement. Concernant l’appartement Te Fiti whouaaa bluffant! . À l’intérieure 80m2 c’est immense (plus grand que chez moi!). La salle de bain est très spacieuse. Les chambres même avec le lit parapluie sont super grandes. La petite terrasse pour prendre le PDJ ou lire le journal c’était top Nous avons apprécié d’aller à la plage à moins d’une minute à pied, ça c’était genial. Netflix pour les enfants c’est chouette. Tous est à côté: une supérette, la boulangerie, les repas emportés, le tabac presse... bref nous reviendrons dans 2 ans à La case Maui. Nos hôtes ont été très disponibles et à l’écoute de nos besoins. Je recommande cette location sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2017
04 févr. 2018
Nous avons été enchanté de partager avec vous et vos proches. Contente de savoir que vous avez apprécié les volumes chez TE FITI! Au plaisir de vous revoir. Vanessa, La case Maui
Mickaël R
“Magique ”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé 10 jours de rêves avec mon épouse dans cette location. Le cadre est Magique, c’est tout neuf et magnifiquement agencé . Juste à côté de la plage, tout accessible à pied. Nous avons passé un séjour parfait. Je voyage énormément et j’ai rarement vu une telle prestation à ce prix. ( quand c’est nul je n’ai pas ma langue dans la poche, mais quand c’est au dessus il faut savoir le reconnaître ) Dommage que c’était réservé après moi car je serais bien resté quelques jours de plus. Merci pour ce moment !!! Et La Réunion est un vrai paradis !!!

Date du séjour : janvier 2018
19 janv. 2018
Bonjour
Merci à vous de nous avoir partagé votre ressenti. Nous avons essayé de mettre des prestations de qualité pour que tout un chacun s'y sente bien. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu prolonger votre séjour chez nous. Espérons que pour votre prochain séjour (s'il y en a un) soit moins pluvieux!
La case Maui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer