Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 460 avis
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Le positif : bel emplacement qui donne directement sur la plage
A améliorer : pas de cafetière dans les chambre, le café a 3.5 au restaurant de l hôtel, autant aller le prendre au copacabana juste à côté avec les pieds dans le sable.
Le pdj buffet est tout juste, faut pas arriver après 8h30 sin9n plus de choix le week end
Le paddle a 9e autant aller en faire au bord de plage avec des modèle plus récent ...
La salle de sport ferme, la piscine qui mérite une rénovation
L hôtel à des possibilités du fait de son emplacement mais peux beaucoup mieux faire, vis sur ces acquis ...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, C6788MYpaula
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Cadre top, personnel ok. Cependant au niveau de la restauration pour un Hôtel 3 étoiles, on s'attend à mieux. Les Whiskys proposés sont uniquement des Whiskys de boîte de nuit, les plats sortent différemment visuellement parlant selon l'humeur du chef, et la qualité n'est pas au rendez-vous. Les prix sont à revoir pour une prestation pareille. Décevant car encore une fois le cadre est bien sympa.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, romane974666
Avis écrit le 8 septembre 2020

Lorsque je vais dans un hôtel 3*, je m'attends à un service de qualité, à du professionnalisme, à un certain standing, ce n'est pas le cas .... c'est dommage, je ne pense pas conseiller cet établissement.

• Rapport qualité-prix
Merci, laurentD1704IU
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Hôtel affichant 3 étoiles aurait besoin dun gros rafraîchissement. L'intérieur des chambres reste correct avec une bonne literie. Manque cependant ne serait ce une petite bouilloire et quelques dosettes de café et thé offert par la maison (3 étoiles quand même)! Une partie de la piscine est en rénovation et les équipements sont minimes ( une toute petite dizaine de Transat...). Des tables et autres matériaux se trouvent abandonnés dans les allées. Le parking est minuscule et il va falloir se garer à l'extérieur voire à une rue parallèle c'est problématique...
Le personnel est quant à lui assez sympathique.
Côté restaurant: personnels sympathiques également surtout la petite dame au cheveux long
au chef; tout était très bons et bien présentés. Cocktail "le nautile "... un délice !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Q3783USjohanb
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Le Nautile est situé en bord de plage des transats sont à disposition sur le sable, possibilité de pique-nique et/ou apéro sur des salons de l’espace jardin qui donne directement sur la plage. Entre les deux bâtiments de l’hôtel, une belle piscine et le restaurant.
L’accueil est excellent que ce soit à la réception ou au restaurant. Bravo à eux! Nous sommes arrivés vers 14h30 et nous avons pu être servi au restaurant avec le sourire les plats sont excellents! Nous avons réservé pour le soir même et c’était top! Mention spéciale pour le cari langouste les vins et leur champagne
Pour un rapport qualité prix très raisonnable.
L’hôtel n’est pas flambant neuf mais il est très propre et accueillant, les objets lontan qui ornent ce lieu lui donne une âme et c’est très appréciable, on s’y sent bien!
J’y reviendrai avec beaucoup de plaisir et je le recommande

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis