Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018

Niché sur la colline à la Saline, cet endroit est un petit paradis! Calme, avec un jardin fleuri, une jolie piscine, un beau spa et des chambres très design ! Le lit est très confortable et la chambre très bien équipée ! Petite terrasse donnant dans le jardin ... très agréable !
Par contre pas très facile à trouver ! Se garer dans le parking tout au bout de la route indiquée par le GPS et c'est la première maison à droite dans la descente !

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, krystel0679
Avis écrit le 19 avril 2018

Nous avons été plus que ravis de notre séjour au Vert Lagon. L'endroit est calme et propre et bien équipé, les chambres sont très agréables avec des lits confortables. Le propriétaire a été à l'écoute de nos besoins, nous avons passés de très bons moment de détente dans le jardin avec la piscine et le SPA... Rien à redire nous reviendrons. Merci pour l'accueil chaleureux.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
1  Merci, Siberian75
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Le séjour a été agréable un lieu de détente au calme, où on s'est bien reposé.. On a bien aimé le spa,le lit très confortable,...lieu très agréable, jardin avec de belles plantes avec terrasse, on a bien profité

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, JennaE141
Avis écrit le 12 mars 2018

Très confortable avec un grand lit 160 cm et une grande douche à l'italienne.
On a passé un très bon week end au calme .
On a pu se faire des grillades et Julien nous fourni gracieusement des couverts :)
On a aimé la piscine à toute heure et les 30 minutes de SPA comprise dans le tarif .
On a aimé le PDJ servi à l heure souhaitée devant la chambre .
Et tout ça pour moins de 100 euros la nuit.
Très jolie villa et Très bon séjour .

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MathB1
Avis écrit le 23 janvier 2018

Les chambres sont joliment aménagées, avec des matériaux de qualité. Le propriétaire entretient sa maison au quotidien, et entre chaque location. Il est très hi-tech, et l'équipement des chambres est à son image : interrupteurs tactiles, carte d'accès sans contact, clim et ventilateurs télécommandés. Il y a même des LED de couleur derrière la télé, dans la douche et sur le lavabo. Ça fait une ambiance très sympa.
La piscine et le spa sont agréables en fin de journée, après une excursion ou randonnée.
A faire : boire une coupe de champagne dans le jacuzzi. Julien, le propriétaire vous met à disposition des coupes rétro-éclairées. C'est super joli à la tombée de la nuit !
Lieu très agréable pour un séjour de quelques jours.

Conseil sur la chambre : nécessite une voiture pour y accéder
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix